Vous n'êtes pas identifié.
Voila, je lance une idée qui pourrait être fort sympatique, surtout si on est beaucoup.
Les vacances de paques et les beaux jours approchant, je me suis dit que ca serait super sympa de se faire une journée à Disneyland, histoire de décompresser un peu et de délirer, tout simplement.
Pour la date, je n'en sais encore rien, il faudrait juste éviter les 16, 17 et 30 avril (jours réstreints pour les détenteurs du pass annuel comme moi), donc il faut voir ce qui arrange le mieux les gens motivés. N'hésitez pas à proposer !
Et voila !
Je vote pour votre honneur !
Pas de préférence encore au niveau de la date pour le moment, ça m'est égal, je vous suis.
Juste éviter la pluie si possible 
Chouette ve un autographe de mickey, jen veux un.
Je suis partant aussi
ça serait sympa de voir la tête des nouveaux étudiants. Plus le dimanche pour moi
. Boulot oblige...
En fait c'esst juste pour que poc ait la possibilité d'utiliser son pass qu'on va tous se bouger, c'est ça ?
Euh, quelqun a des infos sur les tarifs ? Parceque dans mes souvenirs, c'était pas donné.
Là tout de suite je les ai pas sous la main, mais il me semblait qu'avec une carte étudiante c'était pas trop abusé... Je vais me renseigner et je te rebalance ca dès que j'en sais plus...
Bon, quelques infos sur les prix concernant le Passe-Partout pour une journée.
(Selon la capacité des Parcs Disney®. Le Billet Passe-Partout permet l'accés libre aux attractions, spectacles et parades à l'exception de Shooting Gallery à Frontierland® dans le Parc Disneyland®).
Tarif normal : 53 euros
Tarif étudiant (du lundi au vendredi, de 18 à 25 ans sur présentation de la carte d'étudiant) : 33.15 euros
Ce n'est pas donné...
Il y aussi le "Billet 1 jour / 1 Parc" pour adulte (Ce billet vous donne accès (selon la capacité des Parcs Disney) soit au Parc Walt Disney Studios® soit au Parc Disneyland®. Il n'est pas spécifique à un Parc.) qui lui par contre est à 43 euros.
Sinon, si on arrive à être suffisament (groupe de 20 personnes min) on peut faire tomber un peu le prix (35 euros pour le "Billet 1jour/1parc", et 40 euros pour l'autre).
Voili voilou.
En espérant que vous ne serez pas trop démoralisés à la lecture de tout ça !
Bon allez, on se trouve une date ?
Sources :
http://www.disneylandparis.com/fr/infos … dex_fr.htm
http://www.disneylandparis.com/fr/colle … -dates.pdf
Bon bon bon
Vu qu'on peut avoir la réduction étudiant -35% qu'en semaine, je pense qu'on va devoir faire avec...
Après discussion avec deux trois intéressés, je vous propose le jeudi 13 Avril.
Au niveau du prix, il faut compter 43 euros - 35%, à savoir environ 28 euros.
Pour y aller, ce sera le RER.
Bon, qui est partant (ajoutez vous à la liste) ?
- CaYuS
Je re-confirme la date du jeudi 13 avril, ainsi que le prix de 28€ par étudiant de moins de 26 ans.
Et donc du coup, je me rajoute à la liste
-CaYuS
-Poc
Bon, donc il faut toujours vérifier avant d'écrire des aneries.
La réduction -35% étudiants était valable uniquement jusqu'au 31 mars. Donc dans l'baba pour nous. Mais tout n'est pas perdu. Je m'explique:
Le programme est donc le suivant:
Rendez-vous à 9h30 devant le parc.
Négociations avec des personnes sur place, achetant leurs billets en même temps que nous, afin de former un vrai-faux "groupe" d'au moins 20 personnes.
Et là, oh magie, le prix des billets chute miraculeusement à 31€.
D'accord, c'est 3€ de plus que les 28 annoncés, mais c'est déja plus que pas mal je trouve.
Le parc ouvrant ses portes à 10h, ca nous laisse le temps de nous organiser.
Prévoyez aussi de quoi manger, c'est toujours plus sympa que d'acheter sur place (et surtout moins cher!), un appareil photo pour ceux qui peuvent, un bout de soleil (bon, en cas de nuages, un K-way), et beaucoup de bonne humeur
(ouai, ca fait un peu listing de colo, mais mieux vaut prévenir...)
Sinon, pensez que le rer pour y aller est très long, je ne sais plus combien de temps exactement, mais ne vous laissez pas surprendre...
Voili voila, j'espère qu'on sera nombreux.
Je refais une liste des gens surs et des gens qui avaient dit "peut être":
Surs:
-CaYuS
-Poc
-Alexis
Peut-être:
-Marc
-Alexandre
euuuuuh je ne me souviens plus trop en fait, donc si CaYuS veut bien compléter cette liste.. huhu
Et sinon, bonnes vacances à tous !!
Dédolé mais pour moi ce sera une autre fois... 
Pas d'autographe de Mickey alors :p
Bon, c'est dommage.
Les autres ?
M'en fou j'aime pas ses oreilles a mickey !!! 
Hmm, avec tout le monde qui s'est desisté, on a terminé à deux...
C'est dommage.
Surtout qu'on a pu avoir des places gratuites... (merci encore au gentil monsieur qui nous en a fait part
)
Enfin bon, on s'est quand même bien régalé, la nouvelle attraction Buzz l'éclair a su mettre à l'épreuve nos talents de tireurs à Call Of Duty, et puis j'ai même personellement eu la chance d'être pris en photo avec Pluto
Des bruits courent comme quoi on organisera peut être une sortie au Parc Asterix avant la fin de l'année... cela semblait intéresser plus de monde.
A suivre donc, en espérant que la motivation sera de mise !