Vous n'êtes pas identifié.
Juste pour dire qu'Ames Souers ( c mon film!
) a été sélectionné au festivals du court-métrage étudiant de Nantes.
Il y sera projeté le 15 Avril.
Donc voilà, je suis content, comme koi ça vallait le coup malgrès le taf de prendre 1h le week-end dernier pour tirer un DVD et l'envoyer....
Aaaah...On n'est jamais mieux servit que par soi-même... 
Bienôt, bientôt,
le site est pret il faut juste le mettre en ligne.
Donc la prochaine fois ke j'aurais une heure un week-end...
MAIS JE VAIS LA TROUVER,
"HEURE", Si tu ne viens pas à Alfadr, Alors Alfadr Zira za toi!
Aller fait pas ta ute moi aussi je veux le voir ton court métrage. Pis même le président s'il veut il peut se trouver une heure pour lui, alors fait pas genre. Nan mais.
Cool!
Mais putain, olivier faut ke je le rapelle, et pi ke je tire des DVD pour tout l'équipe du tournage aussi et tout et tou...
AAAAAAhhhh
Enfin bon, si je vais plus sur le forum pendant 15 jours je devrai pouvoir économiser 15 * 10 min, soit 150 min, soit 2h30...
suffisement pour mettre le site en ligne, et tout et tout
[/code]
nan rien c juste ke j'avais poster deux fois alors...j'ai change le deuxième post, pour faire moins monotone...
Felicitation M. Bastien pour cette slection au festival
C'A FAIT PLAISIR......
Bon bah, je reviens de Nantes,
des trois films de l'EESA présent ( coucou clock, ames soeurs, supermoine ), aucun n'a remporté de prix.
Par contre la soirée était très ympe, bonne présentation et une exelente sélection ( et je dis pas ça parce que mon film était dedans... :
)
pour la petite histoire le prix public a été remporté par "Casse-Peid" un film de Ciné-Créatis,
de l'humour noir comme on l'aime dont ne sont cadré dans le film que...les pieds...Je sais ça parait bizard, mais c'était vraiment très sympa et bien foutu.
Par contre le pix jury à été donné à "pénombre", le jury ayant voulu récompenser la parsonalité et la prise de risque ( ce ke g pas capter vu ke c'était une énième copie de tout les courts-métrage télérama kon voit en ce moment dans tout les festivals...et ke le mec à lui même dit lors de son discour kil n'avait pas écrit de scénar...masi bon...
)
Enfin voilà, bonne soirée donc, bons films, c'était cool.