Vous n'êtes pas identifié.
bon et si on faisait ça avant annecy, vendredi ou samedi soir de la semaine prochaine ?
je sais qu'il pourrait y avoir pas mal de 1ere année aussi, je leur dit de passer sur le forum
euhh...y'aura pas de soirée reso car les 3 e années ont besoin des ordis et du reso....dixit Daniel ...confirmation voir Daniel
Sympa, ...
Ca casse bien l'ambiance tout ça !
Et si on fesait ça à la toute fin : le 27 JUIN, pas exemple (ou le 2
. Je crois que ça irait à pas mal de monde.
Pour les jeux, je vous suit. J'y connais rien.

clair, je suis en attente là ! on pourrait peut etre se faire ça samedi prochain non ?
en tout cas je suis libre 24/24
Le monsieur la dit kil bossait kil avait pô trop le temps de s'en occuper.
Mais si y a des gens qui ont le temps, et qui sont dispo, genre ... MAX ?
Il serait content que qqun d autre s en occupe à sa place ... 
le probleme c que j'ai pas l'impression qu'il reste grand monde, ou personne ne passe plus sur le forum. je tel des premieres années et vous tiens au courant
petit etat des lieux, il y aurait environ 7 personnes de teamto a etre interressés et 3-4 premieres années. Je verrais lundi pour voir coté profs si c'est possible, je suis pas sur orly en ce moment.
et la date serait plutot le jeudi soir ou au pire le week end, mais le weekend je ne suis plus là 
Lol, ça recrute sec chez TeamTo pour l'appel du devoir
François qui vient me voir tout à l'heure pour prospecter... huhu.
En tous cas merci max de t'en occuper.
Pour la date, bein moi ça m'est égal. Si je peux être des votres (à confirmer), bein je serai là que ce soit en semaine ou le week end.
Juste que si c'est en semaine, on aura une belle tête au boulot le lendemain, mais bon, ça rulez.
ça marche pour jeudi soir, daniel est ok
reste à prévoir les jeux, n'ayant pas d'ordi je peux difficilement en ramener.
je vais au moins faire en sorte de mettre cs et callofduty sur toutes les becanes ainsi que quake si je le trouve, si certains d'entre vos pourraient en ramener qu'ils se manifestent.
finalement il y avait pas mal de jeux qui trainaient a droite a gauche.
J'ai pu mettre, cs, call of duty, quake 3, worms armagedon, et frozen thrones sur la majeur partie des becanes ce sera tout beau tout pret pour jeudi.
Niveau boisson je ferais une ptite sangria 
tiens on peut pas éditer ici... bref, j'allais rajouter :
toute facon je peux pas venir, et si je puis me permettre, le secret d'une lan réussie, c'est un seul jeu d'installé
ca évite d'avoir 3 relous qui jouent a worms, 3 relous a cs, 3 relous a quake 3 etc.....
vaut mieux un seul jeu et tout le monde dessus !
Si l'on était même pas capable de se mettre d'accord sur un jeu, je vois mal comment l'on pourrait se mettre d'accord au cours de la réalisation d'un film.
Espérons que cela se passe bien, au moins l'on pourra varier les jeux au cours de la soirée.
pfrrfrrtttttttt ... ya meme po de sangria ... que d'la gueule ces jeunots 
Soirée qui s'est avéré plutôt réussie dans l'ensemble !!!
Counter puis Quake puis War3
Une quinzaine de persones ont finalement ete réunie du jeudi soir au vendredi midi 
Ouip, merci à ceux qui ont organisé !
Et merci pour la sangria max (DogZ tu n'as pas du bien regarder
)
c'etait sympa ouai
et je confirme il y avait bien de la sangria ^^
ouais bah soit vous l'aviez déjà torchée avant que j'arrive (fumiers) soit vous l'aviez planquée (raclures) !