Vous n'êtes pas identifié.
GROSSE SOIREE RESEAU AU CHATEAU ???
tout est dans le titre !!! si ça intersse du monde , je lance une motive !! 
haaannnnnn !!! est ce que déjà AU MOINS t'es sur que ce soit faisable? jsuis pas certain que francky cautionne ce genre de soirées
par contre moi jsuis partant, apres, tout dépend quand et sur kels jeux
Q3 POWERED !
oui oui oui oui oui oui !!! veux jouer ! 
alors ça vous plairai de faire ça ken ?
et avec kel jeux ???
3 4 maxi !! :p
warcraft , quake , counter ... ?
ouais QUAKE 3 obligé. warcraft nan les parties sont trop longues, on s'endort. et counter cest mal foutu, à la limite dans le genre je vous conseille plutot un bon Day of Defeat Source, tres réaliste, bien speed, vraiment fun.
si on fé ça il faut bcp de partant ... donc j'ai besoin de savoir combien de personne sont interessé ...
FAITES TOURNE L'INFO !!!

Quand ? Le Vendredi soir, ou le week-end.
Quoi ? Ben en effet les jeux rapides tels que Q3 sont plus réactifs et ça joue plus vite qu'un War3. Mais on a déjà fait des grosses soirées rézo à coup de Counter et ça s'est bien passé, faut attendre un peu mais c'est (un peu) moins bourrin ....
Si tu te lances dans Q3, n'oublie pas de balancer des Mods avec, genre mod spider-man, mod arme qui tue en "one shot", des cartes pour team arena (récupérer les drapeaux) ....
Enfin voilà y aller à fond pasque au bout de 3h les cartes habituels deviennent redondantes (et fatiguantes pour ceux qui ne les connaissent pas, fin' moi je dis ça je dis rien ...
)
suis partant pour q3 meme si c vite lassant, sinon day of defeat ou un ptit team fortress serait bien kiffant, et bien sur cs forever !
ouais si battlefield 2 grave, mais fo vraiment etre nombreux, la plupart des maps sont assez géantes. et cest un jeu qui refroidit un peu certaines personnes pour la prise en main (en particulier de tous véhicules VOLANTS) mais ya moyen de bien s'éclater c'est net (dans tous les sens du terme)
edit: jsuis partant avec un pote gamer (externe à l'école), si cest en weekend, que ca quake et qu'on est dispos bien sur (évitez de prévoir ca 2 jours à l'avance) 
tes gentil mais là soit tu me laisses les commandes, soit tu te poses au sommet d'un des blocs pour que je vomisse -et me poste en sniper ambusqué- 
pfrt ^^ ton missile jte le retourne avec une raquette de tennis.
encore une chose: arrete immédiatement de siffloter merci 
Faut voir quand ça tombe après, mais moi je suis plutôt partant :p
Bonne initiative !
Après pour les jeux bein je vous suis.. Q3, CS, COD, DOD, Battle... je prends
et jespere bien ca sera toujours mieux qune map pour ceux qui on peur de se balader sans fusil qui tire a 800 km de peur de faire du corps a corps
haaaaan 
uhhhhh cs... je veut bien essayer j en ai deja entendu parler mais je sais pas y jouer :p