Vous n'êtes pas identifié.
dit donc sophie quand je disait à poil je disait à poil et je sait où en trouver
![]()
hahahahahha !!!!!
D'un autre coté je n'ai rien contre les strings moumoute non plus hein... Rose de préférence.
Bon allez, ca va être chouette tout ca, vivement !
On va se croire aux Césars (ou aux Oscars) préparation psychologique pour dans 10 ans...
et on aura droit au tapis rouge ? passque belle robe = tapis rouge et photographes !! >0<
ouéééé on va bien se marrer !!
H-20 !
Ca va etre shuuuuuettttt !
Vivement demain, et bien habillé s'il vous plait ! 
H +des poussières, soirée super sympa, finie quand même super tôt tas de feignasses de première année qui ont été les premiers à se barrer en masse! Me dites pas que c le musée d'orsay qui vous à mis HS qd meme! me semble pas qu'il y ait eu de problèmes, mise à part quelques personnes qui marchaient difficilement , je ne siterais pas les noms!
vivement la prochaine soirée, quand le problème le plus facheux de la soirée sera réglé, "mais cela ne nous regarde pas!" explications par mail de Cayu quand il aura cuvé!
bon rétablissement à tous, et bonnes vacs à ceux qui les prennent!
Un grand merci à Cayus et aux organisateurs de la soirée... c'etait une bonne soirée et c'est toujours cool de vous trouver volontaires pour les préparations !
à la prochaine !
ouais merci à tous pour la soirée, cetait vraiment sympa, bonne ambiance, on sest eclatés (et dans mon cas je parle au sens propre, parceque jme suis ruiné la cheville et je vais d'ailleurs aller passer une radio en urgence cet apresm) lol
en revanche je tiens à élucider l'affaire du CASSE DU SIECLE... il s'agit en fait d'une mauvaise blague, on s'en excuse, je parle pour moi et mes "complices" qui se reconnaitront.. l'argent de la tirelire n'a PAS DISPARU et n'a été nullement DEPENSE je tiens à rassurer tout le monde.
je vais faire en sorte de vous le faire parvenir rapidement (ya environ 30euros).
encore une fois, désolé, mais dans le délire voila.... la connerie koi.. desolé cayus je comprends que ca t'ai fait flipper, cest clair ca la fout mal ... ya plus de respect, demande à francky... ah ben dailleurs en passant, autant faire d'une pierre 2 coups... excuses "bis" cette fois pour le bureau mais là par contre on etait qd meme vachement plus nombreux sur le coup 
Merci a tous ceux qui ont file des coups de main pour l'organisation, que ce soit avant (courses. mise en place...), pendant (musique...) ou apres (rangement et rangement...).
Il y en a beaucoup qui ont mis la main a la patte, ca fait toujours plaisir, donc merci!
Merci aux anciens d'etre venus si nombreux.
Et pour la petite frayeur, ouip visiblement plus de peur que de mal. La suite par email.
Je vous dis quand meme a la prochaine soiree... 
Moi je dis un très Grand Merci à Cailloux qui se donne toujours a font pour organiser les soirées
Et un grand bravo au petit groupe de félé qui on fait SAL3M
Haha, ouip bravo salem allez
Et désolé meumeu de t'avoir insulté cette nuit, promis, ce n'était pas pensé, je n'étais pas moi ! meumeu reviens la, je t'aime bien tu saiiiiissss, c'est quelqu'un d'autre qui parlait à ma place cette nuit 
Tres bonne soiree, meme si j ai pu mal finir je l avoue; je n ai pas a m excuser pour cela car j ai mes raisons, mais je suis content d avoir vu tout le monde, et je suis egalement tres content que l on ai resolu le probleme de cet argent; pour faire chier par contre, comme j en ai l habitude, le geste etait grotesque certes, mais connaissant les responsables, je tiens encore une fois a dire ici que nous ne sommes pas aux etats unis, et montrer du doigt les coupables est en aucun cas un acte de bravour ou d heroisme mais une veritable preuve de ..... jeunesse. J en resterai la etant donne que vu mon etat hier je suis mal place pour les lecons, mais j espere que certains comprendront le message, ou nous finiront tous a Guantanamo. Merci a tous pour ce grand moment, et merci a tous les cretins de la star academy....cedric
Ouais enorme soirée, merci a cayou pour l'organisation (et à tous ceux qui ont filés un coup de main), bravo à la promo 2006 aussi pour le méchant taff qu'on à pu voir
A la prochaine !!! (Azy cayus noel c'est loin ><)
coucou de retour sur le forum, soirée vraiment sympa et nouvelles promo vraiment sympa aussi (surtout les "drole de dame"). merci pour tout.
Ca fait plaisir de voir autant de monde, cette soirée était vraiment sympas.
Cette année une petite nouveaute: bizutage de francky (moi chuis po contre surtout kil se laisse faire). Dommage pour la blague de mauvais gout de fin de soirée "qu'on a deja oublié" mais qui était vraiment débile. Par contre la nouvelle promo a l'air vraiment motiv... je vous souhaite plein de bonnes choses a orlywood...
just pour faire un pti coucou et remercier tout le monde pour la soirée ct très sympas, g vraiment apprécié, très bonne ambiance
et le coup de la liste, ct une bonne idée, même si je crois que pas grand monde l'a finit....
voilà bisous et bonnes vacances
La soirée était vraiment cool, tout le monde était motivés et ça fait vraiment plaisir de voir les anciennes et nouvelles promos s'entendre aussi bien, ça promet pour la suite.
Merci encore à Cayus et aux personnes qui ont tout organisées et grave assurées durant la soirée.
Je lance un petit appel à ceux qui ont eu la bonne idée de prendre leur appareil photo, et de bombarder de clichés tout au long de la soirée, de les poster sur le Forum ou sur leur espace perso, j'ai bien envie de voir tout ça!
Voila voila,
Bye
loulou tes trop gentille !!!
A ce sujet, si certains le souhaitent, je peux ouvrir des ftp pour centraliser les photos et mettre cela en ligne en suivant.
N'hesitez pas a me mp ou mailer a ce sujet : cayus@free.fr
Et pour ce qui est des listes, on ne les a pas toutes recuperées.
Donc si certains ont oublie de nous les rendre, vous pouvez toujours les amener a l'ecole au pire a la rentree.
Qu'on vous corrige tout cela ! 
Fredo t'es trop beau !!
lol, punaise juju je tes deja dit mes fesses ne sont pas a vendre, non mais sans blague kel gay's celui là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol, c'est pas ce que tu disais à la soirée ! D'ailleurs à quand la prochaine ??
AU SECOURS !!!!!!!!
j'ai l'impression d'etre en prison
juju tu me fais penser au mec dans prison break !!!
Ouais, cette soirée était super cool !! Me suis bien amusée
Merci à tous en général et à Caillou en particulier pour l'organisation !!
T-Bag POwa ! Take my pocket Fish