Vous n'êtes pas identifié.
Iop,
Bon nouvelle année oblige, il faut bien se remettre à faire des soirées.
Cela permettrait à la fois de mieux accueillir la promo 2009, mais également de projeter les films de la promo 2006 afin que ceux qui ne les ont toujours pas vus, ou pas vus les versions def, puissent en profiter également.
On rajoute à cela de quoi grignoter, se désalterer, le tout sur un fond musical, et on devrait s'en sortir pas trop mal !
Voici le détail :
- Mise à jour du 19/10/2006 -
Thèmes :
=> Projections des films de la promo 2006
=> Intégration de la promo 2009 (certifiée sans bizutage)
=> Musique, grignotages et papotages...
=> Le tout avec tenue class (costards, vestes, robes...) exigée (Possibilité de se changer pour ceux qui le désirent pour la fin de soirée)
Date :
Mardi 24 Octobre 2006 (La veille des vacances de Toussaint, pour ceux qui les ont).
Horaires :
A partir de 20h.
La projection démarre à 21h.
Lieu :
La projection a lieu à l'Annexe.
Puis, pour des raisons de voisinage, la suite des festivités se déroulera au Château.
Élements de survie :
Pic-nic EESAien à l'Orlysienne accompagné de moult boissons et autres amuses-gueule.
Frais :
- Pour les étudiants de l'EESA : pris en charge par le budget étudiant (cf: Intranet pour plus d'informations).
- Pour les anciens ou personnes extérieures : participation demandée de 3 euros (une tirelire sera accrochée à cet effet dans le Château au niveau du foyer - à côté de la cuisine, entre les salles Gociny et Melies) ou apport de boisson/nourriture le Jour-J.
Conseils, surtout pour les nouveaux :
- Prévoir un endroit à proximité pour dormir, ou mieux, dormir au Château en attendant les premiers transports en commun (vers 05h00 - cf: ratp.fr).
- La Promo 2009, ne soyez pas timides, n'ayez pas peur, viendez vous amuser, on ne souhaite que mieux vous connaître
Il va de soi que toute la promo 2009 sera présente, on ne vous demande même pas, vu qu'il en va de votre intégration, non mais !
Pour les autres, je vous remercierai comme par habitude de me mailer ( cayus@free.fr ) ou autre afin de me prévenir de votre présence ou non, et de votre type de participation éventuelle.
Cela afin de mieux prévoir les ravitaillements.
Sur ce, see ya !
petite précision pour la promo 2009: prévoir un gilet de sauvetage, et pour les plus malins, un mayot et une serviette!
(valable aussi pour les autres promos!
)
Ok tout bien noté mon ch'tit caillouuuu! 
Rhaaaaaann !!! C bon ça! le 24 octobre ça laisse du temps pour organiser un peu tout ça. J'éspère que du monde sera présent et que les nouveaux joueront le jeu, comme on l'a fait!
ouaip, ben jme déguiserais qu'une fois entré dans l'école, parceque sinon, fringué militaire, je passerais pas le portillon du métro! 
Mon dieu, c'est quoi que ces nouvelles recrues... où sont ils allés nous les dégoter...
Fraaaaaaaaaaaaaaannck ! 
militaire a deux balle moi g fait le vietnam et la corée et l indochine et l irak et le tadjikistan c t l horreur alors moi si je devais me deguiser se serait en vendeur de hotdog !!!
loool, et oui sergent, moi jme suis simplement contenté de la guerre contre le CMO et la chine sur bf2, mais bon, ramène pas ton arme de service si t'en à une, paske personne va te laisser boire! 
meme pas drole !!!! si on a plus le droit de picoler.
A ben d'accord! Z'y vont fort ces nouveaux!...Le bizutage en sera conséquent. 
nan chui pas d'accord! anti violence! pour la paix!
le bizu qui sera avec moi ne souffrira pas! enfin j'espere qu'il ou elle aura la decence d'aller me chercher a boire...à manger...enfin tout ça quoi...c'est de la politesse nan?
sinon à part ça, je serais plus pour des jeux plutôt gentils, qui favorisent le dialogue!
bon et sinon tout le monde ultra classe ... ça tente !!!???
genre y a pour ki attentiuon la méthamorphose lol
genre ... non je donnerai pas de nom ils se reconaitront lol
ultraclasse = ??
genre on va se la faire soirée bal de promo toussa ? Costard et tout le binz ?
Quand on voit que l'an dernier j'etais le seul deguisé à la soiree année 70... euh... hmmm... comment dire
Si vous voulez faire un bal de promo, autant le faire en fin d'annee... enfin je n'y crois pas trop là pour une soirée d'intégration.
Rho bah à mon avis pour la soirée année 70 c'est surtout que c'était pas assez clair que c'était un truc déguisé, et justement en fin d'année on est p-e moins motiv pour passer du temps à se préparer, avec les films à finir tout ca...
Pis ca pourrait être rigolo
Enfin moi j'dis ca, mais en fait j'm'en fou hein 
sinon on peut faire une soirée choucroute et puis je ramenerai mon camenbos !!!!
si pour bouffer de l ognion on doit se foutre en costard, autant venir a poil.
MAIS BON !!!!! c'est pas grave vu kon est QUE en premiere année on a pas grand chose à dire hein..... 
c'est pas grave vu kon est QUE en premiere année on a pas grand chose à dire hein.....
Ben en fait ... oui
T'inquiète, ça ira mieux l'année prochaine ^^
perso je serais là qu'apres 22h, boulot oblige!
en tout cas, si vous voulez la cotisation annuelle des 1ere a, va falloir vous lancer dans le rakett à la sortie de l'école, paske sont pas super motivés les collègues!
dit donc sophie quand je disait à poil je disait à poil et je sait où en trouver
hahahahahha !!!!!
Bon, la soirée se prépare petit à petit.
J'ai mis à jour mon premier post.
Il est donc demandé à tout le monde de venir très bien habillé.
Sortez vos beaux costards et autres robes de soirée du placard, pour une fois vous pourrez les mettre à l'EESA.
Pour ceux qui prétendent n'avoir rien de tel, un petit effort et vous trouverez bien une veste, un joli haut, voire même une cravate qui traine, j'en suis certains.
Libre à chacun de se changer après la projection, quand vous allez vouloir commencer à plus vous lacher et ne pas risquer de salir vos beaux vêtements.
Mais au moins essayer de jouer le jeu en début de soirée, pour une fois.
Et n'ayez pas honte, il n'y en a pas à bien s'habiller...
Merci également aux anciens et personnes extérieures de m'informer de leur venue (cayus@free.fr) et de leur choix de participation (apport boisson/grignotage ou 3euros).
Simplement pour ne pas faire comme l'an dernier en prévoyant pour 70 alors qu'on se retrouve à 120.
C'est juste pour que tout le monde ait de quoi grignoter et boire...
Pour la promo 2006, ce serait gentil de bien vouloir se pointer un peu avant le début, dans l'idée si vous voulez vérifier qu'on ait bien la bonne version du film, l'étalonnage etc...
The show must go on