Vous n'êtes pas identifié.
Comme vous le savez, il y a un terrain de tennis juste à côté du Château.
Pour y accéder, à priori, il faut payer une sorte d'abonnement.
Certains semblaient motivés pour pratiquer de temps à autre afin de se détendre entre deux bugs Maya.
Il faudrait donc que les intéressés se manifestent en répondant à ce topic et en s'ajoutant à la liste.
Cela permettrait de pouvoir faire une demande groupée auprès de l'organisme en question et d'essayer d'en négocier l'accès.
Personnes motivées pour taper dans la balle :
- ?
- ?
- ?
...
Moua, moua, moua!!!
Simon, donc ^ - ^
allez, du monde!
Toujours personne, ils ont peur ou quoi?
Ceci dit, excellente initiative Cayus... et sinon euuuh, tu te débrouille toi au tennis?

Euh... j'avais bien une license de Tennis quand je jouais... euh... en 1996...
Donc maintenant, j'ai peur de voir ce que cela donnerai 
moi je suis partante pour taper dans la balle, meme si a priori je joue comme un boulet....histoire de rigoler et se detendre! (enfin ça depend du prix quand meme...)
C'est sur, si on est que trois péquenots, ça sera plus rentable d'acheter une pince coupante!
(ils ont refait le grillage ces ordures)... patience, peut etre que d'autres tennis(wo)man vont se mobiliser...
il y a encore deux semaines, j'aurai refusé l'inscription... en effet, pourquoi s'emmerder qd il est si simple de passer par dessus le grillage (ce qu'on a fait pendant longtemps )... maintenant, si des gens sont motivés, ca me plairait de jouer entre les cours, donc, CaYus, tu peut ajouter une personne a ta liste (bebert 3A). Donc voila, en attendant que les prochains se manifestent. 
Ah, je m'attendais à ce qu'une feuille passe dans chaque classe, mais carrément sur le forum... quel élan de modernité
Donc, j'en suis (a confirmer, selon le prix, quand il sera annoncé).
Bonne initiative, merci !
Personne chaud pour faire des ptits foots de temps en temps ? Style 1ere année vs 2eme année etc 
cayus il faut faire quoi pour t'aider à organiser le tennis? tu es en contact avec la mairie? faut faire passer une feuille dans les classes?
Bein il faudrait que tout le monde vienne s'inscrire ici dans un premier temps, ce serait déjà pas mal.
A savoir faire passer une feuille dans les classes disant aux réfractaires du forum de se bouger un peu
Pour le moment on a :
- Simao, 3A
- Blue, 2A
- bebert2bk, 3A
- Kami No Namida, 3A
- CaYuS, 2A (Eventuellement si il manque un boulet pour avoir l'autorisation :p)
- La suite... ?
Dés qu'on a une petite liste correcte, faudra aller voir Franck pour voir cela avec la mairie.
moi ça minteresse. je suis partant.
Guillaume R
2eme année
je suis partant
Quentin 2eme année
Et sinon y'a pas moyen d'avoir des prix de groupe pour la piscine?
Pour le moment on a pour le tennis :
- Simao, 3A
- Blue, 2A
- bebert2bk, 3A
- Kami No Namida, 3A
- CaYuS, 2A (Eventuellement si il manque un boulet pour avoir l'autorisation :p)
- nufan, 2A
- Corbak, 2A
@ Poc : Non mais ce n'est pas le sujet là ! Tssss
Mais bon ouep, faudrait qu'on regarde cela si on est de plus en plus à aller à la piscine 
Rajoute moi a la liste, j'en suis...
ok !
- Simao, 3A
- Blue, 2A
- bebert2bk, 3A
- Kami No Namida, 3A
- nufan, 2A
- Corbak, 2A
- Rome, 2A