#1 13-11-2006 09:35:55

maalrron
Bugs Bunny
Promo 2009
maalrron
Lieu: colé au plafond!
Site web

ciné club!

voilà, qui est intéressé par la création, où l'adhésion à un ciné club?
le soir à l'école, on y passerait des films, peut être suivi d'une discussion et analyse, dans le but de passer de bonnes soirées ensemble tout en se créant ou en complètant notre culture cinématographique.

donnez vos dispos, une liste des films que vous avez. (originaux bien sur, dvd de pref)

perso, je ne suis malheureusement dispo que le jeudi soir.

j'éditerais la liste au fur et a mesure

les films:
la collection complète des marilyn monroe

yeeeehaaaaww!

#2 13-11-2006 17:47:37

Poc
Pinnochio
Promo 2007
Lieu: Colombes
Site web

Re: ciné club!

Tiens ca a des petits airs de déja vu...

Tant va la cruche à l'eau que la bobinette cherra

Sophie, promo 2007, "Les Printemps d'Aerlin"

#3 13-11-2006 21:39:51

maalrron
Bugs Bunny
Promo 2009
maalrron
Site web

mouaip, ben j'aimerais bien que ça reste pas qu'un déjà vu!
le prob, c'est qu'une partie de ceux qui sont partant n'ont pas internet chez eux et ne vont donc par conséquent jamais sur le forum!  sad

yeeeehaaaaww!

#4 14-11-2006 10:27:57

Gunfighter
Dumbo
Promo 2008
Site web

Avant d'ouvrir y a plin de truc a voir avant comme les disponibilité de chacun ainsi que le jour de projection, le choi des films, et aussi qu'on ne s'arrete pa qu'au simple visionage.. Et puis sachez que le c'est le début de l'anné donc pa bocou de boulot alors que plus tard vous serez plus sur les bécanes et moin motivé a rester a l'écol maté un film
Quoiqu'il en soi se serai cool que ça réouve  affaire a suivre

Délégué Sigmund Payne, aka Monsieur Cinéma, futur directeur de l'EESA, Membre fondateur : Salem Team,Tie TeaClub. Member of Team Zissou. Service de Rumeur, Frayeur, Service de Protection. Livreur de Sapin, dresseur de tigres, chasseur d'étoiles, team Warzazate, partisan résistant contre la censure, QuoteClub, Man of Honnor, Film de fin d'étude : Hell's Kitchen avec Shaaaa, the What else crew ?!

#5 14-11-2006 19:28:24

grakt
Invité

Moi je suis partant pour la creation d'un ciné club, c'est deja plus ou moins parti puisque l'on est deja trois a se retrouver pour regarder des films. On c'est decidé pour le dimanche a 2h, puisque dans l'ensemble on ne fait pas grand chose ce jour la donc on va en profiter pour se faire des aprems de films. Apres il faut voir qui est motivé pour nous rejoindre pasque pas besoin de savoir que le dimanche ca en freine pas mal mais ce que je me di c'est que tant qu'il y a un petit groupe qui revient pas besoin d'etre 150 non plus ...

#6 21-11-2006 21:55:53

Gunfighter
Dumbo
Promo 2008
Site web

Voila ce que je proposer jeudi soir vers 18h-18h30 on se fai un film ...

Délégué Sigmund Payne, aka Monsieur Cinéma, futur directeur de l'EESA, Membre fondateur : Salem Team,Tie TeaClub. Member of Team Zissou. Service de Rumeur, Frayeur, Service de Protection. Livreur de Sapin, dresseur de tigres, chasseur d'étoiles, team Warzazate, partisan résistant contre la censure, QuoteClub, Man of Honnor, Film de fin d'étude : Hell's Kitchen avec Shaaaa, the What else crew ?!

#7 21-11-2006 22:11:38

maalrron
Bugs Bunny
Promo 2009
maalrron
Site web

ça marche, jfais passer le message aux 1ere A!
tu fournis le film?

yeeeehaaaaww!

#8 21-11-2006 23:54:42

Gunfighter
Dumbo
Promo 2008
Site web

Yep, L'ange Bleu de Joseph von Stenberg réalisé en 1930 (1er film parlant allemand) 

C'est un film qui très intéréssant et qui je pense va intéréssé tou le monde

#9 30-11-2006 22:46:05

maalrron
Bugs Bunny
Promo 2009
maalrron
Site web

bon, pour jeudi prochain, le professeur sigmun, (n'y voyez aucune "louisade" en rapport avec un certain psy fleche ) nous proposerait la nuit des morts vivants, dans l'espoir de voir un peu plus que 2 personnes présentes!
à jeudi smile

yeeeehaaaaww!

#10 08-12-2006 20:40:31

Gunfighter
Dumbo
Promo 2008
Site web

Je sui un peu déçu de voir qu'il n'y a  pas eu beaucoup de monde présent jeudi dernier pourtant j'ai souvenirque beaucoup d'entre vous été motivé

#11 08-12-2006 23:16:03

maalrron
Bugs Bunny
Promo 2009
maalrron
Site web

ouai! sad

je crois que le prob, c'est que certains des motivés font parti du RPG Gang, et ils jouent justement le jeudi! on peut tjrs changer de jour, perso, jpourrais pas jusqu'a la prochaine rentrée, mais après, jserais OP ts les jours sauf le mercredi.

yeeeehaaaaww!

Pied de page des forums

© 2005-2012 EESA - Déclaration CNIL n°1135379
Tous droits réservés - Contact
Reproduction, même partielle, interdite sans accord préalable
Développé autour de PunBB & punbb.fr