Vous n'êtes pas identifié.
ou nan je suis pas sur que ce soit elle .. je fais encore des tests...
c'est une asus A7N8X (très très bien côté sur rue-montgallet.com)... mais en cemoment dès que je branche quelque chose sur mon deuxième port IDE (en l'occurence mon DVD et mon graveur) hé ben mon ordi s'éteinds tout seul lors du démarrage (plutot génant)... enfin je vais voir .. 
bon plusieurs choses...
D'abord c'est pas comme si je venais d'installer mon PC... ca fait 1 an que je tourne avec et je n'ai eu aucun problème...
deja cest pas ta cm sa jen sui sur (au passage jai une a7n8x delux donc vala ..) ta kel version de la a7n? la x? l?
a7n8X deluxe
faut que tu sache ke cette cm est TRES capricieuse sur la mémoir jespère que ce nest pas de la no-name...
si cest le cas il peut sembler normal kel reboot (car systeme instable..)
Moi !! acheter de la mémoire no-name.. voilà une erreure que je ne fais plus depuis longtemps j'ai eu trop e merde avec .. c'est de la samsung PC2100 2x 256Mo (et oui mon PC à + d'un an)
Et pûis mon PC de reboot pas .. il s'éteind..
une nuance qui veut dire bcp !
ta kel proco?
Athlon XP 2400+
tu peut essyer pour la stabiliter dogmenter le vcore..
sinon ta pensé a vérifié ke la mémoire étai synchro avec le proco?
Mais de quoi tu parles
pi surtou ta kel alim? no-name aussi?
Ca vient peut être aussi de la ... mais j'en suis pas sur c'est pour ca que je regarde encore...
ta regardé dans le bios si elle étai stable?
hein? l'alim ?
enfin bvérifi deja sa pi sa sa reboot encore ...
Ben pour l'instant ca démarre mais le dernier plantage m'a niqué windows .. donc maintenant j'ai un joli écran bleu... donc mes test sont un peu foutu pour ce week-end (en + j'ai prêté mon CD de windows à qqn)
Sinon.. ouais j'hésite entre la carte mère et l'alim pour ce problème .. je sais pas vraiment...
Mais pas la mémoire.. c'est pas comme si je venais de monter mon PC c'est un nouveau Bug tout recent .. alors que ca fait un an que je tourne avec et que j'ai eu aucun problème...
Bref ..
Gerem Intel POWAAAAAAAAAA j'ai que ca a te dire 
sa veut rien et surtou cest meme pire sa fait un ans que u tourne dessu justement et la mémoire (aussi samsung soit tel..) cest de la pc2100 soit ki tourne a 266 (donc désynchro car 2400+ fsb de 166 et non 133 comme le 2000+...)
ma mémoire est a 133 pas 166 ... et je pense que c'est ca vitesse normale
surtout el screen bleu ou 75% des cas vien de la mémoire...
Oui mais le screen bleu est tout recent .. c juste parske mon PC a fait trop de hard reboot.. et a force windows il aime pas trop ...
Les premiers bug sont arrivés et j'avais pas d'écran bleu
si cest cest une deu baret'e qui est morte le pc qui séteint cest normal car el processus est trp chargé pe pour lautre qui safaibli...(possibilité hein...)
test deja avec dautre barette cest tré fort probable...
je vais faire des tests sur la mùémoire mais j'y crois pas... enfin pourquoi pas ...
sinon augmenter le voltage va peut etre te ramener a ne ùmeilleur stablité ...
pour vérififier la stabilité dune alim suffit de regarder les tension dans le bios (ba vi si le 12v, le 3.3 et le 5v si pas stable tu le voi tout de suite...)
Nan a priori pas de problème de ce côté là
au passage le screen bleue nest pas significatif dun formatage obligatoirement menfin bon... ce nest qune question de stabilité (mais si tu veu absolument format fait toi plaisir ...)
vali deja
ben là je vois pas trop comment faire vu que windows démarre même pas en debug mode.. mais le formatage n'est pas génant pour moi vu que j'ai 2 DD, un pour le system et un pour les données...
Mais comme je suis certain à 101% que le formatage ne résoudra pas mon problème.. je cherche d'abord à le résoudre
en tout cas merci pour tes conseils.. j'ai pas fini mon week-end
j'me fous ca me fait une excuse pour ne pas avoir fait mon travail pour Microwave.. mdr
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIII
Que dit TU ?? PAS FAIT TON BOULOT FEIGNASSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!
Je prefererai que tu modelise la chambre en entier avec le depliage des UV pour chaques objets et ça pour demain MERCI
pourquoi j'ai lu tout ça moi... j'ai mal o crâne...
t sure sure sure que c un probleme matériel au fait?
paske bon, avant de chercher la resistance désoudée...
[troll on]
mais ouais, c'est la faute à windows ca...
OS en plastique, comme les jouets pour chiens...
[troll off]
demonte tout, nettoie, remonte.
y'a bcp de pbm qui viennent de faux contact entre la CM et le boitier.
bon ca y est c réglé... finalement c t un problème d'alim... Je sais pas exactement ce qu'elle a mais j'en ai changé et ca fonctionne...
hé bé .. tout ca m'aura bien pris la tete pendant une semaine quand même.
Allez au boulot
Bein ya interet pour le boulot...Comme quoi des fois on pense que c'est la carte alors que c'est les vises de fixation ... 
aaaaah kiusuke.. maintenant que je t'ai vu démonter le PC de mon colloc' en mille morceau... Je comprends mieux t'as réputation de bidouilleur informatique