Vous n'êtes pas identifié.
Voila, la date a été décidée il y a un petit bout de temps, la soirée de fin d'année aura donc lieu le 21 décembre (un jeudi donc), au chateau, je pense comme d'habitude à partir de 20h.
Nous en profiterons pour célébrer Dédé et sa chère et tendre, décompresser tout en rigolant, tout cela accompagné de moult boisson/grignottages.
Petit rappel pour les anciens/extérieurs de l'école: Une participation de 3€ (et/ou contribution "alimentaire") est demandée, afin de pouvoir rentrer dans nos frais, et de pouvoir continuer à organiser ces soirées qui finalement plaisent à tout le monde! Une tirelire sera comme d'habitude mise en évidence pour ca...
Et hop!
super cool !!! faudra prévoir une bonne playlist pour danser !!
Ben, nos vacances tombent cette année le vendredi 22, ce qui est tard. Et jusqu'aux vacances, le rythme de travail est plus que soutenu pour la plupart des gens, d'où la volonté de mettre la fête le plus proche possible des vacances, mais pas le vendredi soir car là effectivement un max de personnes n'aurait pas pu.
Nous sommes désolés si cette date ne convient pas à tout le monde, mais encore une fois nous avons essayé de faire au mieux pour arranger le plus de monde possible.
pour la music, qui vous voulez mais pas que du HIP HOP, c'est sympa, mais pas que ça. pensez y ,ya d'autres genres de zik qui existent. genre rock par exemple.
moi je veux pas de musique ou alors un groupe ou une fanfare (hein Franck !!)
donnez des sous les anciens et laissez la caisse tranquille sinon plus de teuf parce que Cayus en aura marre et il vous cassera vot'gueule d'abord. haaaaannnnnnnnnnn!!!!!!
YOUPI
...c'est vrai qu'un peu de rock ferait pas de mal. Je suis sur qu'il ya tout un public parmi les 3 promos qui apprecierait.
Si vous voulez des conseils pour la playlist..
ouééé du rock T____T siouplait, un peu de funk qu'on puisse bouger !!
Et puis aussi des valses et puis des musettes et puis...
Comment ca non ?
ben....non.

Yeah, des valses et des musettes !
.... et puis hein, euh, je suis pacifiste moi, je tape personne.
...mais apportez trois euros quand même 
moi, je tape personne.
menteur...
Et puis mem plus que ça!
du Brithney Spears, du Alyzéée, du Village People!!! Que d'la bonne koi lol
C clr, marre des playlistes braké!
REVOLUTION!!!
où sont passés les artistes francais ?? les vrais de vrais. On veut de la musique qui envoie le bois, qui dechire sa race. Marre du RnB americain et vive Alizée, Michel Delpeche, Dalida, Elodie Frégé, Etienne Daho, Lorie, Chimene Badi et tous les autres...
ils ont fait plein de chansons trop bien ces gens là.
YOUPI
hmm
je doute qu'il y ait gd monde sur la piste de danse dans ces cas là... à part quelques ballots de paille qui roulent...
Segata sanshiro c'a serais bien aussi...
Sinon Coda a dis :
Rolling Eyes
je doute qu'il y ait gd monde sur la piste de danse dans ces cas là... à part quelques ballots de paille qui roulent...
t'as quoi contre Elodie Frégé et Lorie?

T'as quoi comme argument pour?
ça
ça
et pis ca aussi ...

je pense que vous êtes perchées sur vos préjugés mesdemoiselles. Il vous faut comprendre que derriere... loin derriere...le sens premier des paroles de Lorie, accessible au commun des mortels, se dissimule une poésie que seul un être aux sens aiguisés peut percevoir. Je sais que Shaaaa perçoit tout ça. Je commence moi-même à passer de l'autre côté du miroir. Vous pouvez le faire également mais il faut que vous appreniez à écouter plus loin. Ecoutez bien et vous atteindrez l'eveil.
Pour Elodie Frégé, vous devez le faire expres. La beauté, dans son cas n'est même pas enfouie.
Je vous becquotte
YOUPI
Mais euh, c'est quoi ?
Si jte dis episode n°1 de la 2nd saison de Buffy? et clip realisé par Michel Gondry?
http://www.youtube.com/watch?v=xq7N5sQN-hI

J'ai jamais regardé Buffy (et c'est vrai en plus).
Bon jvais fouiller.