Vous n'êtes pas identifié.
Salut les gens,
Je viens de recevoir un email d'une attachée de presse d'Imagina 2007 indiquant que Da Vincielo était sélectionné pour les Imagina Awards 2007. Ceci dit, je met ça sous réserve de réception d'un courrier qui confirmera tout ça.
Ouais mais ça me faisait tellement plaisir d'annoncer ça à Larson (tu vois deux semaines... J'avais raison finalement. Maintenant on va reparler des K7 DV, mon pote).
Hey !!!
Félicitation!
On croise les doigts pour vous, en espérant qu'ils ne feront pas comme l'an dernier, à passer les films de l'EESA en fin de soirée (nuit) quand il n'y a presque plus personne dans la salle pour voter...
Enorme
Bonne chance ouais!
ça y est c'est officiel, Da Vincielo est nominé à IMAGINA 2007. Voilà une année qui commence pépèrement. Mais bon vu les films sélectionnés, la concurrence va être rude.
félicitations et bonne chance!
bof rien d'etonnant pour un festival tel que imagina, que les films de l'eesa aient moins de poid que ceux de la chambre du commerce au yeux des jury ..(malgré que le film déchire un autre ...) ça fait des années que ça dure. Shui aussi vert pour vous