#51 01-10-2008 11:56:47

Shaaaa
Felix le Chat
Promo 2008
Shaaaa
Lieu: Paris
Site web

Re: âmes sensibles s'abstenir! :)

oh  nan tu peux pas faire ça!, le sujet  est devenu quasi historique,on en reparles encore dans les soirées quand la conversation retombes,j'en ai même entendu parlé dans le métro une fois , ce que tu projettes de faire c'est de la censure et la censure c'est maaaaaaaal!

Hell kitchen avec Gunfighter...Salem-Team...Tie-Tea Club...Team Zissou...Service de Protection...Frayeur Club....livreur de sapin...Dresseur d'etoiles...Chasseur de tigres...The What Else Crew...Men of honnor...Quote Club...Team warzazate...Partisan resistant contre la censure...Rigs Buster
bannerShaaaa

#52 01-10-2008 13:13:05

Vico
Dumbo
Promo 2008
Vico

yop, je confirme, j'en ai entendu parler à un croisement de rues à Sydney et un ami qui est à Hanoi a vu ton dessin sur un taxi.
héhéhé
Laisse le post, et met le a jour avec tes nouvelles versions de ce super-heros.
Cheers

"Elles te feront un blanc manteau ou tu pourras dormir, dormir, dormIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRR"
Pascal Danel - "Les neiges du Kilimanjaro"
Member of the Team Zissou - Member of the Tie-Tea Club - Member of the What Else Crew - Member of the Quote Club - Man of Honor - Member of the team Warzazate
Partisan Résistant contre la censure

#53 01-10-2008 13:32:57

Le-Belge
Pinnochio
Promo 2010
Le-Belge
Lieu: Belgik (Lièch)
Site web

Pourquoi tu ne nous le ferais pas en 3D?
Bien que pour ça, demande à Loic, je pense qu'il l'a déjà réalisée lors de notre 1ère semaine de 3D l'année dernière. Y en a qui faisait des Mr PAtate et d'autre qui faisait des vulve-man. héhéhé (désolé, je ne sais pas si j'ai tous les droits pour utiliser ce héhéhé)

Le Belge (qui n'a pas """EU""" besoin d'attendre la 3ème année pour être totalement con)

#54 01-10-2008 19:37:27

maalrron
Bugs Bunny
Promo 2009
maalrron
Lieu: colé au plafond!
Site web

héhéhé!

yeeeehaaaaww!

#55 01-10-2008 21:49:17

Shaaaa
Felix le Chat
Promo 2008
Shaaaa
Lieu: Paris
Site web

tout rentre dans l'ordre alors
héhéhéhéhé

Hell kitchen avec Gunfighter...Salem-Team...Tie-Tea Club...Team Zissou...Service de Protection...Frayeur Club....livreur de sapin...Dresseur d'etoiles...Chasseur de tigres...The What Else Crew...Men of honnor...Quote Club...Team warzazate...Partisan resistant contre la censure...Rigs Buster
bannerShaaaa

A voir également...

Discussions similaires:

Pied de page des forums

© 2005-2012 EESA - Déclaration CNIL n°1135379
Tous droits réservés - Contact
Reproduction, même partielle, interdite sans accord préalable
Développé autour de PunBB & punbb.fr