Vous n'êtes pas identifié.
he elle est pas beaucoup fourni la galerie di donc, du coup lavais oublie.
bein sinon j'ai sanne recemment pleins de dessins de mes carnets de dessins de qd je suis dans le metro. je dis ca paske c pas souvent tres inspire ni pousse ni quoi que de soit..
mais comme j'aime bien jme suis dit que ca pourrait etre bien ici en attendant que jfinisse mon super site web dans qq annees.. hmm voila c tout
sinon c sur http://www.yznah.net/scans
maalrroon jsais pas quelle ligne de metro tu prends avant de venir à l'ecole mais les trains de paris sont bondés de filles comme ca ... le RER C c un peu le terrain de recrutement de l'agence elite si si si jte jure
sinon la pom pom girl du bas elle est cool 

ptain t'as pas perdu la main toi
ca déboite sec ... j'adore.
sympas les zombis sur la fin ouais, y'aurait un concept à creuser moi jdis ! un nouveau style à lancer, les "zombis érotiques" héhé
ShaaaA je crois que tu as inversé, ce sont des croquis de yz ;p
yz staile, c'est sympa tout plein, merci m'sieur pour ces croquis...
Des fois il y en a ils feraient mieux de se taire avant de parler, et ce message s'adresse à moi ;p
Je suis pu là !
"mieux vaut poser une question et paraître idiot pendant 5mn plutot que de se taire et de le rester pour la vie"
mais chacun son point de vue hein.

Eh ben, je devrais plus souvent prendre le métro moi...
Il ne compte pas en construire un entre la résidence d'Orly ville et l'école ???
En plus, ça me permettrait de varier les excuses pour mes retards.
Le-Belge a écrit:
Eh ben, je devrais plus souvent prendre le métro moi...
Il ne compte pas en construire un entre la résidence d'Orly ville et l'école ???
En plus, ça me permettrait de varier les excuses pour mes retards.
t'est futé toi en fait héhéhé ...sinon ya bien un projet pour en construire un ...t'inquiete ...
Dernière modification par Shaaaa (01-02-2008 19:40:50)

Shaaaa a écrit:
[héhéhé ...
heheheh