Vous n'êtes pas identifié.
Salut on poste l'état d'avancement des 30secs vali voilu parce qu'on est des gens genereux qu'ils aiment la 3d!!
Gunfighter
Cayus
Apoilviket
ShaaaA
Looky
Maudinette
MeMe

"Des avis, des lancés de tomates?... nous sommes preneur!!
"
Des XBOX 360, nous sommes preneurs egalement.
YOUPI
On veu bien des glaces aussi
Ouais mais alors arrêtez de toutes les manger, laissez moi z'en aux fruits rouges...
bah il reste des biscuits nan?
nan?
sinon pour moi ce seras un croissant aux amandes aux rhum
mmmmh........ miranda....... 

250 € ??????
faut en parler a Franck. Maintenant qu'on a le nouveau canape pour l'année prochaine, avec la XBOX 360°, on est surs de pondre des films de oufs. C'est fini call of Duty, place à Lost Planet.
YOUPI
serieusement, y a moyen qu'on se fasse une cotise à l'ancienne. J'attend vos avis. Tschüss
hey Vic !! ca va?
sinon malroon pour 250 tu veux pas nous faire un prix d'ami ? ou meme faire un don?

jpeux pas baisser, elle est à mon frère, neuve, dans le carton, 2 manettes mais sans jeux.
jpense qu'il y a une garantie constructeur puisqu'il ya un livret avec marqué garantie dessus, mais je l'ais pas ouvert, tout est sous emballage!
ps: ShaaaA, fait gaff aux fautes sur mon nom, ya pas 2 o, ça change toute la prononciation sinon!
ya un truc que jpige pas avec le robot machin
c quoi ces visuels de merde sur son ecran ? jveux dire.. merde quoi ca gache tout 
yz --> les visuel de merdes...c'est par souci d'économie d'anime faciale
Comme t's pu le voir vite fé sur les texture, l'écran affiche plusieurs expressions trduite par un logo simple. En fait j'anime mon pseudo plagia de TVboy , je relève les moment où le robot change d'expression, et tout le reste se fait sur after. j'ai plus qu'a rebalancer ma texture animé sur l'écran et velà...
Là dans les images postées, c'est vrai que l'on voit surtout le point d'interrogation; c'est juste parc'ke c'est la texture par défaut.[/b]
eh je trouve tres bien l'idee des visuels moi, c juste que ca fait un peu cheap par rapport au robot, on dirait genre des clipart de la fonte webdings ou hcias pas quoi c ca en fait
just my 2 cents 
ps: ShaaaA, fait gaff aux fautes sur mon nom, ya pas 2 o, ça change toute la prononciation sinon!
Atta maallrron ton nom c'est un peu un piège à dyslexique donc vala je ne me rappelerais jamais de l'orthographe désolé....
sinon Looky c un escroc.... 

carrement malllroonn c'est impossible de s'en rappeler de ton nom
tu veux pas plutot changer de pseudo?
hey les gars ça s'écri Maaalrooone
Malroon light jtrouve sa sonne bien aussi.
il fai peur ton perso sig, sinon le reste est bien 
ca veut dire quoi malroone en fait?
donc on dit Malronne?
Mallrronne?
malroon?
je crois que c'est maalrron
en fait ça veut rien dire c'est une louisade que seul l(ou?)ui peut comprendre
comme ça il se leve la nuit apres avoir fait un rêve de vulve man et il se la raconte
pour rigoler tout seul...
sinon j'ai bien kiffé le robot, et l'integration dans le décor pete la classe!
un anagrame ? ba alors ils ont du se tromper sur le trombi. y a pas de "j" ni de "e". J'ai cherché des anagrames de maalrron et je trouve pas grand chose. Y'a bien "oral man" mais je me retrouve avec un "r" sur les bras. pareil pour "no alarm". C'est vraiment flou tout ça. Eclaire notre lanterne s'il te plait...ou on t'appellera "oral man" pour le restant de tes jours. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!
YOUPI
moi jvote pour oral man ca sonne bien et pi c'est facile de s'en rappeler nan?
....Oral Man

moi je préfère No alarm ..... tien y a l'alarme de ma voitur qui sonne
hey ya anal moon qui marche aussi mais j'ai aussi un r qui me reste sur les bras