#1 28-03-2007 09:54:53

Shaaaa
Felix le Chat
Promo 2008
Shaaaa
Lieu: Paris
Site web

Soirée Chez Momo!!!!!!!

Metro Malakoff ,venez nombreux!!!!!!!!!!!!!!
possibilité de crecher sur place

Hell kitchen avec Gunfighter...Salem-Team...Tie-Tea Club...Team Zissou...Service de Protection...Frayeur Club....livreur de sapin...Dresseur d'etoiles...Chasseur de tigres...The What Else Crew...Men of honnor...Quote Club...Team warzazate...Partisan resistant contre la censure...Rigs Buster
bannerShaaaa

#2 28-03-2007 09:56:29

Shaaaa
Felix le Chat
Promo 2008
Shaaaa
Site web

Re: Soirée Chez Momo!!!!!!!

J'ai oublié le plus important :
Vendredi a  partir de 19h

Hell kitchen avec Gunfighter...Salem-Team...Tie-Tea Club...Team Zissou...Service de Protection...Frayeur Club....livreur de sapin...Dresseur d'etoiles...Chasseur de tigres...The What Else Crew...Men of honnor...Quote Club...Team warzazate...Partisan resistant contre la censure...Rigs Buster
bannerShaaaa

#3 28-03-2007 09:59:32

Vico
Dumbo
Promo 2008
Vico

yes, trop coooooOOOOOoooooool !!!!!!!
Momo, t'es trop une crême. Si ça te derange pas, je viendrai avec 2 ou 3 potes et plein de bieres. Il parait que tes voisins sont bien sympas aussi. J'imagine qu'on peut donc faire un peu de bruit tres tard dans la nuit.
Bisous

"Elles te feront un blanc manteau ou tu pourras dormir, dormir, dormIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRR"
Pascal Danel - "Les neiges du Kilimanjaro"
Member of the Team Zissou - Member of the Tie-Tea Club - Member of the What Else Crew - Member of the Quote Club - Man of Honor - Member of the team Warzazate
Partisan Résistant contre la censure

#4 28-03-2007 10:00:34

Gunfighter
Dumbo
Promo 2008
Site web

Merci momo t'es une vraie crème.
Projection des films Salem1-2-3

Bisou a vendredi !!!!!

Délégué Sigmund Payne, aka Monsieur Cinéma, futur directeur de l'EESA, Membre fondateur : Salem Team,Tie TeaClub. Member of Team Zissou. Service de Rumeur, Frayeur, Service de Protection. Livreur de Sapin, dresseur de tigres, chasseur d'étoiles, team Warzazate, partisan résistant contre la censure, QuoteClub, Man of Honnor, Film de fin d'étude : Hell's Kitchen avec Shaaaa, the What else crew ?!

#5 28-03-2007 10:01:55

alce
Popeye
Promo 2008

coool bravo pour l'initiative!
je ramene la zik

#6 28-03-2007 10:04:37

Looky
Invité

ça c'est du gens qui se bouge pour que reigne le bonheur! c'est une crème c'mec!

J'serais présent avec quelques copine polonaise qui seront en service plus tôt pour l'occaz'.
Momo président moi j'dis!

#7 28-03-2007 11:56:55

Shaaaa
Felix le Chat
Promo 2008
Shaaaa
Site web

j'avoue ce type c'est une creme encore merci Momo
Looky : j'ai appele samantha et kashia elles seront de la partie aussi  big_smile
Momo President!!!!!!!

bannerShaaaa

#8 28-03-2007 13:23:21

lou
Invité

merci momo pour la soirée c trop sympas!!!!!!!!!

#9 28-03-2007 22:17:40

CaYuS
¤ Admin ¤
Promo 2008
CaYuS
Site web

Merci mohamed la crème, c'est tres bien d'avoir pris cette initiative, je serais de la party !

Je l'ai toujours su, Momo, on peut compter sur toi ! wink

2be3 - La Main des Maîtres
- Paysan programmeur haute technologie -

#10 31-03-2007 11:53:28

Gunfighter
Dumbo
Promo 2008
Site web

Merci Momo pour cette momorable (mémorable)  soirée, on c'est bien amusé et on a bien picolé. C'est cool d'avoir pris cette insiative et c'est bien de savoir que l'anné prochaine quelqu'un se chargera des soirées. T'es une véritable crème ...

Délégué Sigmund Payne, aka Monsieur Cinéma, futur directeur de l'EESA, Membre fondateur : Salem Team,Tie TeaClub. Member of Team Zissou. Service de Rumeur, Frayeur, Service de Protection. Livreur de Sapin, dresseur de tigres, chasseur d'étoiles, team Warzazate, partisan résistant contre la censure, QuoteClub, Man of Honnor, Film de fin d'étude : Hell's Kitchen avec Shaaaa, the What else crew ?!

#11 31-03-2007 17:22:15

Shaaaa
Felix le Chat
Promo 2008
Shaaaa
Site web

c'etait totalement  momonstrueux !!! big_smile tes voissins sont  vraiment sympa momo

bannerShaaaa

Pied de page des forums

© 2005-2012 EESA - Déclaration CNIL n°1135379
Tous droits réservés - Contact
Reproduction, même partielle, interdite sans accord préalable
Développé autour de PunBB & punbb.fr