Vous n'êtes pas identifié.
Voila entre deux rendus et 3 guronsans, jme suis dit, parlons de choses marrantes.
Donc je ne sais pas comment c'est organisé d'habitude, mais ca serait 'achement sympa de se faire une tite soirée de fin d'année, après le jury des 3A, mais pas le soir même (à mon avis les lits auront plus de succès).
En général je sais qu'il ya un pot d'organisé à l'école AVEC le jury, mais c'est plutot pour avoir des contacts professionnels tout ca.
Alors j'ai lancé l'idée, maintenant va falloir en parler pour une date, un lieu, etc.
Je propose le vendredi 29 ou samedi 30 juin, au choix. C'est ce qui me parait le mieux, les gens n'étant pas encore partis en vacances et/ou au taf...
Voilou.
ok

au fait editer ses messages c'est plus possible?
nan?

mouais...c'est bizarre tout ca,
sinon c'est quoi un guronsans ???

Moi ça me va.
Après, à voir qui veut organiser ça
Là est la question.
Vous nous faites une projection de vos films au moins pendant la soirée ? ;p
ah ouai, jcrois pas me tromper en disant que tt le monde a hate de les voir!
pour éditer les messages, jcrois que ça dépend des rubriques, vu que dans la galerie on peut.
Cayu, t'aurais pu répondre au passage! 
repondre au sujet des gurosans(c bon j'ai trouve) ou du edit qui marche plus? 

Le guronsan c'est ce que tu prendras dans 1 an
Bien sur qu'il y aura une projection des films ! Reste effectivement à voir pour l'organisation. Niveau courses, je veux bien preter mes bras comme d'hab, surtout si c'est le samedi. Et niveau lieu, je pense que si on fait comme je sais plus quand, projection à l'annexe puis la suite des festivités au chateau, ca me parait raisonnable.
Reste à en parler à Franck.
nan c'est bon je passe 

Nan Poc pour le gurosan ca iras je pense jpreferes le cafe ,il seras peut etre gratuit l'annee prochaine......
sinon la fonction edit quand meme bien....
sans deconner

Nan il est plus gratuit depuis aujourd'hui.... Remarque on en aura bien profité quand même...
yep des rivieres de chocolat chaud et de cafe long qui coulaient a flots, c'a vas faire tout bizarre maintenant....

Jcrois que Marlon à toujours voulu se mesurer à Cayus pour l'organisation de soirée, c'est ta chance louis! 
Faites gaff avec le guronsan, faut toujours faire une cure où vous diminuer la dose à l fin, sinon vous êtes explosé durant 15 jours ! ...J'ai eu l'occasion d'en consatater l'effets néfasste sur certains de mes collègues.
Et oui comme tout ce qui est chimique et boost artificiellement c caca !!!
Alors vive le double café sérré sans sucre, comme A Ch'Nord!
En plus c très bon avec du harang trempé dedans...mais pas le matin...
Par contre éviter aussi le café + le guronsan, j'en ai vu certain qui avaient tellement d'exitant dans le sang, que leur doigt cliquer tout seul sur la sourris...
Je préconnise la baffe mutuelle dans le groupe, vachement plus conviale.
Pour ceux qui comme moi joue les solitaires, il ne reste plus que l'automutilation...
...ou être à l'heure... Je me vante un peu...
Sur ceux , je vous emmerdes, et je rentre à mon PC ( putain de nuit au taff... )
>>> J'espère que vous avez noter le paradoxe des deux dernirères lignes.
sinon tjrs pas de edit ....

J'ai noté.
Mais bon sinon l'automutilation c'est pas trop mon truc, et le café boarf. Mais sinon, en vrai je suis à l'heure, c'est juste que je veux finir en avance.. Ah ouai mais t'avais pas vu mon truc toi au jury...
Bon changement en vue.
On vient d'apprendre que le jury a été déplacé au 3 juillet. Donc la soirée serait déplacée à la semaine d'après.
Voila.
Pour le edit, va falloir s'en passer si cela ne marche pas. Du moins pour quelques jours.
Pour une soirée en juillet, c'est loinnnnn. Enfin dans le sens ou peut être que certains seront déjà partis ou bosseront. Enfin bon, je comprends que c'est plus logique de la faire après le jury, donc c'est normal...
Et puis oui, si des 1ères années veulent filer un coup de main pour organiser cela, ce serait bien. Il n'y a pas grand chose à faire en plus... mais histoire de vous roder un petit peu pour prendre la relève, car l'an prochain, nous on n'aura plus trop le temps