Vous n'êtes pas identifié.
Les gouts et les couleurs... 
Après si tu veux faire un thème punbb, je t'en prie, on l'ajoutera avec plaisir.
Tiens, j'en profite pour signaler que si on load un thème différent de "Oxygen" pour l'affichage du forum, les images en haut n'apparaissent plus, ou alors en une minuscule bande de couleur ...
Myst > C'est que le truc a été travaillé autour du theme Oxygen et non des autres. Honnêtement j'avais prévu de supprimer les autres thèmes, j'ai oublié. Au final, cela m'est égal de les laisser si certains veulent les utiliser, c'est juste que du coup il doit en effet y avoir des incohérences visuelles.
yz => La "vieille banniere" comme tu l'as dit, elle était vieille. Il y en aura une nouvelle ? A première vue, je ne pense pas. La raison est que ce genre de banières dépend des films, et donc il faut la refaire chaque année pour que ce soit à jour. Il nous parait donc plus simple de jouer avec la chassette sur le forum, et de garder les images des films pour le reste du site, et surtout la galerie.
domage .. ca perd en personnalité. ya plus de lien avec l' EESA quoi ... quite à avoir une banniere, meme si c pas les films les + récents, jtrouve ca qd meme + logique d'en avoir une en rapport avec l'école et ce qui y est réalisé. enfin ce n'est que mon humble avis.
La chassette n'est pas en rapport avec l'école ?
Bon, disons que vous comprendrez mieux le pourquoi du comment avec les autres pages du site. ça vient...
ah. pardon. ca doit etre dans un film de la derniere promo que jai pas vu .. sorry
La mise a jour finale est pour quand ? histoire de savoir Idem le code couleur du forum n'est pas vraiment celui de la plaquette ca serai pas mal de la revoir aussi, ainsi que les papiers a lettre et les cartes. Car ne travailler que sur le site ce n'est pas suffisant, Enfin je dis ca je pense que vous etes dessus
Et j'espere que le site de l'ecole sera enfin finis un jour et que l'identité graphique aussi car elle change tout les ans.
Dogz > Oui surement... c'était un petit film passé inaperçu du nom de Cavanimox... Ils ont repris une certaine bebette pour en faire la mascotte et le logo de l'école.
Certes nous l'avons relooké, mais bon, faut bien s'amuser un peu avec.... 
Gojira > J'aimerai bien te donner une date...
La partie graphique est finie, il manque plus que la mise en code. Le plus gros est fait (vu qu'il s'agissait de ce forum avec le systeme de gestion des films/etudiants/cvs...). Il reste les autres pages. Si on ne faisait que cela je pourrai te fixer une date précise. Vu qu'en ce moment on bosse sur notre film, cela dépend de comment on peut avancer le soir et la nuit...
Et puis ça, c'est pour la partie qui dépend de nous. Après il faut courrir après tout le monde pour que chaque EESAien s'inscrive, complète son profil, celui de son film, mette les images en ligne... sinon la galerie elle ne risque pas d'être à jour.
Je pensais avoir fini ce week end, c'est pas le cas. J'espère pour la fin de semaine, on verra... Après pour la galerie et bien... ce sera en fonction de la motivation de chacun!
Pour ce qui est de refaire une charte graphique unie pour les plaquettes, les papiers à lettre, le PQ des toilettes et l'éponge de la vaisselle... euh. Nous on nous a demandé de refaire le site, on fait des propositions. Certains trucs plaisent, d'autres non. On fait en fonction... après bien, ça ne dépend plus de nous.
Personnellement une fois le site refait, je ne sais pas qui reprendra le bordel. Peut être qu'ils rechangeront dans un an qui sait...
Mais bon, si tout marche bien, qu'on se démerde pas trop mal pour automatiser le maximum, que les galeries peuvent se mettre à jour comme prévu sans trop d'effort, et que le lien Internet <> Intranet est bien fonctionnel... qui sait... peut être qu'ils garderont cette nouvelle plateforme quelque temps.
C'est évident que je sais qu'il y en a qui vont pas aimer, il y en a toujours. Moi je dis juste qu'on essaie de faire un truc fonctionnel et qui plaise visuellement *aux très hauts* et au maximum d'entre nous.
Si vous trouvez des trucs qui ne sont vraiment pas ergonomiques on est là pour les entendre et essayer de les améliorer.
Après si vous voulez qu'on refasse 100 designs différents pour plaire à chacun et qu'on passe toute l'année à gérer tous seuls les mise à jour de galerie, de films et autres, je dis non, parce que nous aussi on a un film à faire.
Le truc est prévu et doit fonctionner "presque tout seul" une fois online... si tout le monde participe.
Ya plus qu'à 
Ben la chassette... Faut dire qu'elle est assez méconnaissable, si tu n'avais pas dit que c'était elle je l'aurais pas reconnue. Donc ouai le lien avec l'école peut passer inapperçu. C'est dommage.
ah ouais daccord ...... effectivement jlavais pas du tout reconnue.. :S
haaaa, ben maintenant que vous le dite oui j'ai reconnu grace à la queue ...