Vous n'êtes pas identifié.
ben oui comment on fait?
dans tout les forum en général je click sur editer et j'ai acces au changement du titre et la je peux pas 
qq'un peut il eclairer ma chtite lanterne s'il vous plait?
Quand tu a fait le premier post d'un topic, normalement tu dois pouvoir cliquer en bas à droite du post sur "Modifier", et le changer.
Je viens de tester à priori ça marche avec un compte "user"...
ben meme la je viens de reesayer sur ce topic et je ny ai toujours pas accès au titre (ptete toi ça marche parceque tu y es admin ...)
a moins que je n'ai pas de compte "user"
Désolé de ne pas avoir répondu avant, mais là je ne vois vraiment pas.
J'avais testé avec un compte membre ayant le même profil que le tiens, pas en admin, sinon je me doute que cela aurait été différent.
Je ne vois toujours pas pourquoi chez toi cela ne marche pas...
arf je vais passer pour le relou mais là je ne vois rien si ce n'est que tu change le contenu du message et non le titre
je ne vois pas explicitement OU on change le titre.
Si tu fais "modifier" sur le premier message d'un topic, tu peux en changer le "sujet"....
Bon ok cela s'appelle "sujet" et pas "titre" mais bon......
bon tu n'as pas l'air de me comprendre un screen vaut mieux qu'un long discours :
moi j'ai ça et rien pour éditer le sujet/titre ou ce que tu veux, je sais quand meme ce que je cherche et je ne trouve pas ...
Dernière modification par kiusuke (23-10-2007 10:21:33)
t'es qu'une queue.
...
Bein honnetement.... soit tu n'as vraiment pas de chance, soit il y a un gros probleme quelque part, soit on t'a jeté un sort, soit les trois.
Mais je ne vois toujours pas... On vient de tester ici avec d'autres comptes qui ont les memes droits que toi, et pour eux cela marche. Donc je ne vois toujours pas....
moi je penche pour le sort lol, mais sinon sur mon screen il y a rien d'anormal? ou c'est juste que je vois que dal sur l'endroit à éditer?
Non en effet il manque l'emplacement pour modifier le titre, mais je ne sais pas pourquoi il n'y est pas. Peut etre parce que d'autre on répondu au message, mais sinon je ne sais pas désolé, vu qu'en testant avec d'autres cela marche.
ouki ... bon ben tant pis.
tout ça pour dire que dans ce cas, tu peux m'éditer le message sur le topic de la quadro fx : que je baisse le prix de 350€ à 150€ 
^^.
merciii