Vous n'êtes pas identifié.
comment ça ça cole de partout? on a tt rangé et passé la serpillère ce matin!! 8S
pareil pour les vestiges!
remarque, jcrois pas qu'on soit monté ranger là haut, mais ya pas eu grd monde qu'a fait la fete en haut!
pour le burreau de frank, il appréciera pas, mais alors pas du tout un nouveau retournage!
la Spider Man party vous parlez pas de la grotte? nan? anyway Gunfighter t'as signature elle est juste rock 'n'roll 

faut mettre tous ces grades et gallons dans la signatures, domage qu'on a le droit qu'a 4 ligne hihi^^
c'est clair mais t'as oublié le club de l'epouvante,(Frayeur Club°) 

voila c'est fait
analroom a écrit:
comment ça ça cole de partout? on a tt rangé et passé la serpillère ce matin!! 8S
pareil pour les vestiges!
j'ai rangé pour le 2eme.
Pour le reste, vous avez du le faire alors que je taffé la haut. c'est bien.
no-alarm a écrit:
pour le burreau de frank, il appréciera pas, mais alors pas du tout un nouveau retournage!
trop tard... 
yopyop juste pour dire un GRAND merci à Alicia et Shirley pour la soirée, ainsi qu'à tous ceux qui etaient présents 2eme, 3eme année et plus =] ainsi que mes camarades de classe 

vçous avez tous gagné une ligne de smiley ( sisi j'insiste)

C'était trop bon cette soirée...
Les défis étaient assez sympa et bien pensés, même si parfois 1 peu tirés par les cheveux 
C'est vrai que je n'ai pas eu l'impression de voir beaucoup d'ancien à part un certain JUJU avec qui j'ai du danser 1 slow (merci Fred).
Ca nous a tout de même permis de nous rapprocher des animaux de foires qui se baladent depuis 3 semaines dans l'école.
Vivement la prochaine soirée que je danse avec tous les anciens 
. A la rentrée, on remet ça si j'ai bien compris. (on m'a parlé d'un certain bureau
, faudra pas oublier)
Et pensez à prendre un deuxième bac de bière cette fois-ci:roll:
Je sais que vous ne tenez pas l'alcool mais bon, pensez au piti Belge. Encore bien que je rentrais le lendemain pour me faire ma soirée d'intégration comme il se doit.
Bon, il est vrai que lorsque je suis rentré, j'étais plus désintégré qu'intégré
Ps: il semblerait que les animaux de foires dont je parlais précédemment soient tout simplement des élèves qui auraient subi certaines mutations dues à une étrange bombe nommée MAYA.
EDIT: Que celui qui a osé me traiter de LITTLE Nemo se dénonce 
Dernière modification par Le-Belge (30-10-2007 23:46:53)