Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous!!
Je fais circuler quelques infos sur la soirée d'intégration à venir, à savoir:
Elle aura lieu le vendredi 26/10/2007, elle commence à 20h30 par la projection des films de fin d'étude de la promo 2007 et se poursuit au chateau.
Comme je supose que vous aurez l'intention de vous restaurez pour passer un moment agréable ce serai sympatique de verser une cotisation de 10 euros à stéphanie au secrétaria.
Cette cotisation est vallable pour les 1ers, 2em et 3em année et servira pour toutes les soirées de l'année.
Si vous voulez inviter des personnes extérieures à l'école ils sont les bien venus mais devront donner 3 euros par tête histoire que tout le monde ai sa par de bieres et de chips...
Si vous pouvez donnez les sous avant jeudi 25 ça nous permettrai d'aller faire les courses.
On espere être assé organiser pour que vous passiez une bonne soirée
Si vous avez des questions vous pouvez vous adressez à moi ou à charley ou à n'importe quel 2em année qui fera passer le message.
merci d'avance!
Ouuaiiiiissss des soirées !
De la fiesta, du film, y tout y tout 
Bon courage pour l'organisation, et vivement bientôt, cela nous changera du
!
maalrron a écrit:
ouai, une soirée call of!
nope!

c une blague shaa, quoique, c pas impossible qu'y ai une ptite partie qui se lance durant la nuit, qd tt le monde sera mort et que seuls les geeks pourront encore tenir assis une souris a la main!
hm......nope
encore heureu que je sois po un vrai geek
gné? mohinder?ca yest tu regardes un episode de heroes et tu perds la boule
tssskkkkk

yz a écrit:
e bein moi jserais pas la
Pourtant t'habite pas loin... Mmmh? Tu pourrais même rentrer bourré à pied. Pffff... Lâcheur!
j'ai appris ca par hasard avant hier, et je suis deja booke depuis un moment pour ce vendredi dsle
fallais mieux faire votre promo 
Je plussois pour le manque de com. Nous les viocs on comptait sur cette soirée pour se retrouver un peu, voir les ptits nouveaux tout ca. Résultat on est prévenus 3 jours avant alors forcément tout le monde a déja des trucs de prévus. C'est dommage. Reste à espérer qu'il y aura quand même des représentants!
En principe je serais là, ptetre avec le sac à puce.
Est-ce qu'on peut remplacer les 3€ par une bouteille quelconque ?
A vendredi donc.
Dernière modification par Poc (23-10-2007 01:10:34)
Faudrait poser la question aux 2èmes années je pense que ça le fera. C'est quand même toujours mieux que rien 
CaYuS a écrit:
Faudrait poser la question aux 2èmes années je pense que ça le fera. C'est quand même toujours mieux que rien
ralalala ... la diplomatie by Cay' pffff V___V
Ils ont mal fé leur boulot, c tout!!! °^0^°
bouh, ça sent le "pas beaucoup d'ancien" *snif* ... alors ke certain cherche des gens de bons conseilles (en quête d'un parrainage koi) ^^
.
Dernière modification par Looky (26-10-2007 10:33:46)
J'ai passé une bonne soirée c'était cool et merci a Alicia et Shirley pour l'organisation bonne vacance a tous
J'ai oublié de dire, je crois qu'on a perdu une balle "Flushed away" pendant la soirée. Elle trainait au 2ème étage, à côté du bureau de Franck (logique, vu qu'on y a mis un mini panier de basquette).
Bref, si quelqu'un la retrouve ou sait où elle est... ce serait glop de nous faire signe, cela nous permettrait de continuer à pouvoir nous défouler entre deux rendus.... 
Mwép, je serai bien venu, ai reçu le mail de Caillou trop tard.
Tant pis, jviendrai démonter le bureau de Franck une prochaine fois, prevenez à l'avance ^^
merci pour la soirée , c'etait cool et pis bonne vacances à tout le monde

(dsl de n'avoir pu etre là, après une 'tite opération, je suis resté dans mes lointaine contrées. Gomé les 1èr'années, mais ça veux pas dire ke je vous aime pas ^^)
J'ai cru enttendre quelques rumeurs qui diraient qu'une nouvelle soirée serait prévue au retour des vacances (notement pour les anciens qui n'avé pas pu etre là hier soir)...
Mister Gun'/Rumor'King, est-ce vrai?
NB: Vous avez retourné le bureau du rital ou faut que je le face? (tant que je suis sur place)
NB2: Par contre les enfants, 'ya aussi l'"APRèS-fête". Là, c un peu le bordel (entre les vestige de pq et les cadavre de bouteilles...) et j'peux jouer à spider-man tellement que ça colle de partout...
Dernière modification par Looky (27-10-2007 14:33:54)
J'ai entendu a peu près la même rumeur, après à voir si cela se confirme 
Pour le bureau, non il est resté intact cette fois... c'est rare. Et pour la Spider Man party, c'est pas glop du tout. En espérant que ce soit fait, et pas par la femme de ménage...
Pour la rumeur je l'ai entendu du grand patron en persone qui disait que ce sera pour la soirée avant les vacance de noel.