#1 07-11-2007 11:53:42

Gunfighter
Dumbo
Promo 2008
Site web

Smooth

Problème de maya :

Soit un cube01 et un cube02, je parente le cube02 au cube01.
Quand je sélectione le cube01 et que je se smooth seul le 02 smooth. Quand je sélectionne le 02 seul le 02 smooth. Quand je sélectionne les 2, le 02 se retrouve avec 2 smooth.  Quand je sélectionne la shape du 01 seul le 01 smooth. Quand je sélectionne la shape et le noeud de transforme du 01 les 2 cubes smooth.

Est ce que quelqu'un peut me dire si c'est normal, si c'est un bug, et si normalement mes 2 cubes ne devrait pas smoother quand je prend juste le parent. Merciiiiii

Ps : j'espère avoir été clair dans l'énoncé de mon pb

Délégué Sigmund Payne, aka Monsieur Cinéma, futur directeur de l'EESA, Membre fondateur : Salem Team,Tie TeaClub. Member of Team Zissou. Service de Rumeur, Frayeur, Service de Protection. Livreur de Sapin, dresseur de tigres, chasseur d'étoiles, team Warzazate, partisan résistant contre la censure, QuoteClub, Man of Honnor, Film de fin d'étude : Hell's Kitchen avec Shaaaa, the What else crew ?!

#2 07-11-2007 12:06:57

CaYuS
¤ Admin ¤
Promo 2008
CaYuS
Lieu: Paris
Site web

Re: Smooth

Je confirme c'est cent pour cent louche...
J'ai pourtant souvenir d'avoir déjà smoothé un ensemble d'objets en faisant une zone de selection, qu'il y ait des parents et des enfants dedans, tous se smoothaient de la même manière... enfin je pense...

Mais là en re-essayant même sur d'autres version de Maya, c'est toujours le même comportement...

(PS : Directeur... lol)

2be3 - La Main des Maîtres
- Paysan programmeur haute technologie -

#3 07-11-2007 12:14:41

yz
Luxo Jr.
Promo 2005
yz
Lieu: oui
Site web

c normal c pas un bug
c tres mal de parenter des mesh entre eux smile

tricks pour remedier au probleme:
selectionner vos mesh parentes (chacun d'eux) et appuyez sur fleche du bas (select children)
voila vous pouvez smoother

now you're thinking with portals

#4 07-11-2007 12:37:05

Gunfighter
Dumbo
Promo 2008
Site web

Wohooo ça marche

Délégué Sigmund Payne, aka Monsieur Cinéma, futur directeur de l'EESA, Membre fondateur : Salem Team,Tie TeaClub. Member of Team Zissou. Service de Rumeur, Frayeur, Service de Protection. Livreur de Sapin, dresseur de tigres, chasseur d'étoiles, team Warzazate, partisan résistant contre la censure, QuoteClub, Man of Honnor, Film de fin d'étude : Hell's Kitchen avec Shaaaa, the What else crew ?!

A voir également...

Discussions similaires:

Pied de page des forums

© 2005-2012 EESA - Déclaration CNIL n°1135379
Tous droits réservés - Contact
Reproduction, même partielle, interdite sans accord préalable
Développé autour de PunBB & punbb.fr