Vous n'êtes pas identifié.
salut
mon problème, c'est que j'ais une scène que j'ais commencé à l'école, et qui me fait des trucks TRÈS bisares quand je l'ouvre chez moi!
Je ne vois pas vraiment pourquoi il me fait ça!
c'est la première fois qu'il me fait ça! les symptomes sont assez simple, ça merde, et vous savez comment ça peut merder sévère sur maya, un peu comme quand vous déplacez un rig qu'est pas fait pour l'être, mais en pire! les joints sont regroupés les uns sur les autres, certain mesh ne sont plus là, ya plus que leur point de pivot, et en mode d'affichage smooth shade all, au lieu d'avoir des mesh gris, ils sont bleus, comme si j'étais en filaire avec un nombre énorme de subdiv, et deviennent donc entierement verts quand je les séléctionne!
n'est-ce qu'une erreur due à un mauvais copier coller du pc de l'école sur mon dur ou autre chose?
Dernière modification par maalrron (14-11-2007 15:21:39)
ca ressemble a une scene qui a pas finit de se sauvegarder
pas d'bol
i te reste qu'un morceau
dans ces cas la on peut recuperer les mesh destroy en detachant les skins et companie
Je sais jdébarque mais ca fait longtemps que je suis plus passée dans le coin, bref 
J'ai eu le même problème, plusieurs fois, sur mon pc pourrave à la maison, et je sais pas à quoi c'était du mais quand j'essayais d'ouvrir la même scène sur mon pc portable (un peu meilleur) ca marchait nickel. Donc dans mon cas ca venait pas de mon .ma
Voila c'est ptetre ton pc perso qui est vérolé donc.
maalrron a écrit:
c'était surement dû a un mauvais copiage
purée mais t'arretes pas toi!!! pfffffffff