Vous n'êtes pas identifié.
Salut les gens, juste un petit coucou pour vous annoncer la sortie d'un formacd consacré à maya ici : http://www.formacd.com/formacd_info.php?18.
... Bon ok c'est de la pub, mais vu la galère que ca été à faire, et le petit prix, j'espère que vous laisserez trainer ce petit topic...
Le cd s'adresse au débutant, il s'agit du premier volume consacré uniquement qu'à l'interface et à la modélisation Nurbs...
Merci à tous d'avoir lu ce chti message.
a++
Plop,
C'est gentil de vouloir combler nos formations sur Maya... mais tu sais, ici c'est le forum d'une école en 3 ans, donc pour "débuter", on essaye de voir ça avec monsieur le professeur.
Mais bon, peut être que tu trouveras des intéressés... dommage juste que ce ne soit pas gratuit... Surtout vu le nombre de tutos Maya trainant sur le net, tu risques d'avoir du mal à sortir ton épingle du jeu... à moins que le contenu soit vraiment exceptionnel... 'fin bon.
Bon courage quand même... mais je déplace le topic dans la partie "liens", il sera mieux ici 
[joke ON]
quoi??? y'a encore des gens qui modélisent en nurbs??
[/joke OFF]
bonnes chances aussi maigre soit elle ^^ pour vendre un dvd de 35h de nurbs
.
C'est quoi les nurbs ? ^^
Sinon ouai moi jme souviens d'un certain dvd LDDA "Le petit train" qu'on avait tous acheté dans ma promo (ou presque)... Résultat des sous jetés par la fenetre parce que non seulement pour avoir un dvd qui marche, on avait lutté (la plupart étaient défectueux), mais en plus le truc était bien soporifique, et rare sont ceux qui ont dépassé le 1er chapitre.