Vous n'êtes pas identifié.
Ptite question,
Imaginons que j'ai un controleur de main en Ik.
Je fais une anim dans le vide, la main se pose sur un mur, je la contraint en parent pendant un temps,
puis elle se déscotch du mur, je la déparente.
Maintenant mon controlleur de main possède un bel attribut blendparent et de jolies clés vertes.
Seulement, quand je sélectionne ma main et que je regarde le graph editor c'est le waï.
A chaque fois que je selectionne un attribut translate ou rotate, il y a 4 courbes, la courbe qui m'intéresse, puis
3 autres qui ne bougent pas, dûes à la contrainte en parent.
Plutôt embetant pour travailler.
Une solution que j'ai trouvé c'est de sélectionner les courbes de rotate qui m'interessent parmi les 6, puis Edit > Select Curves Nodes.
Mais c'est pas génial génial ... si quelqu'un avait une bonne idée...
Ps : et non, je ne peux pas rajouter un groupe sur le controleur de ma main pour me faciliter la vie car je ne suis pas en charge des setup qui sont parfois entre mes mains... 
Dernière modification par Myst (28-12-2007 15:28:35)
Bon Yz m'a filé une ptite astuce pas chère, c'est pas le panama mais ça dépanne, je vous le met au cas où ...
select `listConnections -type pairBlend`;
select `listConnections -type animCurve`
(Ouai je sais ça à l'air tout bête, mais on ne fait pas tous du script tous les jours ...
)
Dernière modification par Myst (20-03-2008 21:56:45)
hmm j'ai trouve un truc
(5 ans plus tard)
on peut cocher un truc dqns le graph editor j'ai vu
c'est dans "show/attributes" suffit de choisir "keyable" et on a que nos courbes d'anim des channels keyable, on peut aussi choisir d'autres trucs etc..
j'ai pas trop regarder en profondeur, mais apparemment maya sauve pas directement cette pref. je vais inspecter tout ca