Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Ola les amigos,
Vico le terrible a encore frappé tel LE tigre de l'ecole Melies. Il a pondu un film en pixi que vous vous empresserez de voir ici
http://www.mcdonalds.fr/#/gacc/game::videos/
Vous me direz : "AAAAAAHHHHHHHH !!!!!! Pas macdo ca me degoute" et je vous repondrai : "moi aussi" mais je compte corrompre le systeme de l'interieur et prendre l'argent de Ronald le fourbe pour partir au ski.
Ba oui, si vous votez pour ma video, je peux gagner un sejour d'une semaine tous frais payés par l'empire du mal.
Petites precisions, le film s'appelle "Station Pariski", et le code a entrer pour valider le vote comprend parfois des lettres en majuscule qu'il faut respecter.
Dites-moi ce que vous en pensez.
Je vous delivrerai du joug de l'ennemi malsain, purifiant vos corps de ce poison mortel.
Vico le Terrible vous remercie et se bat
Je precise egalement qu'on peut voter une fois par jour et par PC pour ceux qui ont du temps a perdre.
Dernière modification par Vico (21-02-2008 12:50:05)
hop c'est fais!

HAHAHAHAHAHAHAHA
Peu d'entre vous m'ont répondu, peut-être avez-vous voté quand même mais sachez que Ronald m'a désigné comme son bras droit pour son voyage au ski. Je pars donc avec lui aux Deux Alpes. Ce sera certainement le moment pour moi, partisan résistant de trancher la gorge du félon pour enrayer cette machination meurtirère. Je ferai ça dans le sauna, le jaccuzi ou la piscine du chalet ou nous logerons et surement le dernier jour car il me paye tout pendant tout le sejour.
Tel Don Quichotte, je combattrai, non les moulins mais les chalets.
Don Vico de Montmartras
Je tiens à remercier
Tout particulièrement
Le seul qui ait voté
le seul evidemment
Raoul le Bien-aimé
Raoul le plus grand
Si tu te sens vexé
car je t'ai oublié
alors que tu as voté,
j'en suis désolé.
Mais lui seul m'a informé
de son geste de bonté
Donc lui seul peut apprécier
mes sincères amitiées
mouahahaha ;p
Ouais bon arrête de gagner des vacances un peu, c'est pas juste !
Vico a écrit:
des trucs trés cool!!!
Semper Fi mec !
Maalroon a écrit:
des sottises
Cayus a écrit:
encore plus de sottises
bon vous allez arretez de polluer la ? Don Vico à fais un poème et vous polluez....tssskk voyous!

Laisse le poète composer...
Vico a écrit:
Ola les amigos,
J'ai gagné des vacances grâce à Mcdonals, eh ouais moi qui aime tant manger du cadavre, me goinfrer de rebus de viandes périmées et de frites trop grasses. Hummm ces vacances enfermé dans un châlet avec toute cette viande (il paraît qu'il y aura plein de filles)....top!
Moi qui suis végétarienne je suis une fois de plus choquée par ce comportement...que faire? que dire de plus? Je suis désappointée.
HAHAHA, Ca y est, Blandine fait partie du Quote Club.
Je précise pour les nouveaux arrivants qu'il est parfois facile de faire dire des choses aux gens. Lorsque c'est drôle et que ça ne choque personne, je pense qu'on peut éviter de censurer les mensonges.
Vico a écrit:
Je précise pour les nouveaux arrivants
hahaha....
Dernière modification par Shaaaa (14-03-2008 19:53:08)

Pages: 1