#1 21-02-2008 12:44:22

Vico
Dumbo
Promo 2008
Vico

Il est tombé au moins un metre de macadam dans les rues de Paris

Ola les amigos,
Vico le terrible a encore frappé tel LE tigre de l'ecole Melies. Il a pondu un film en pixi que vous vous empresserez de voir ici
http://www.mcdonalds.fr/#/gacc/game::videos/
Vous me direz : "AAAAAAHHHHHHHH !!!!!! Pas macdo ca me degoute" et je vous repondrai : "moi aussi" mais je compte corrompre le systeme de l'interieur et prendre l'argent de Ronald le fourbe pour partir au ski.
Ba oui, si vous votez pour ma video, je peux gagner un sejour d'une semaine tous frais payés par l'empire du mal.
Petites precisions, le film s'appelle "Station Pariski", et le code a entrer pour valider le vote comprend parfois des lettres en majuscule qu'il faut respecter.
Dites-moi ce que vous en pensez.
Je vous delivrerai du joug de l'ennemi malsain, purifiant vos corps de ce poison mortel.
Vico le Terrible vous remercie et se bat

Je precise egalement qu'on peut voter une fois par jour et par PC pour ceux qui ont du temps a perdre.

Dernière modification par Vico (21-02-2008 12:50:05)

"Elles te feront un blanc manteau ou tu pourras dormir, dormir, dormIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRR"
Pascal Danel - "Les neiges du Kilimanjaro"
Member of the Team Zissou - Member of the Tie-Tea Club - Member of the What Else Crew - Member of the Quote Club - Man of Honor - Member of the team Warzazate
Partisan Résistant contre la censure

#2 21-02-2008 19:55:47

Shaaaa
Felix le Chat
Promo 2008
Shaaaa
Lieu: Paris
Site web

Re: Il est tombé au moins un metre de macadam dans les rues de Paris

hop c'est fais!

Hell kitchen avec Gunfighter...Salem-Team...Tie-Tea Club...Team Zissou...Service de Protection...Frayeur Club....livreur de sapin...Dresseur d'etoiles...Chasseur de tigres...The What Else Crew...Men of honnor...Quote Club...Team warzazate...Partisan resistant contre la censure...Rigs Buster
bannerShaaaa

#3 11-03-2008 10:34:37

Vico
Dumbo
Promo 2008
Vico

HAHAHAHAHAHAHAHA
Peu d'entre vous m'ont répondu, peut-être avez-vous voté quand même mais sachez que Ronald m'a désigné comme son bras droit pour son voyage au ski. Je pars donc avec lui aux Deux Alpes. Ce sera certainement le moment pour moi, partisan résistant de trancher la gorge du félon pour enrayer cette machination meurtirère. Je ferai ça dans le sauna, le jaccuzi ou la piscine du chalet ou nous logerons et surement le dernier jour car il me paye tout pendant tout le sejour.

Tel Don Quichotte, je combattrai, non les moulins mais les chalets.
Don Vico de Montmartras

"Elles te feront un blanc manteau ou tu pourras dormir, dormir, dormIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRR"
Member of the Team Zissou - Member of the Tie-Tea Club - Member of the What Else Crew - Member of the Quote Club - Man of Honor - Member of the team Warzazate

#4 11-03-2008 11:32:20

Vico
Dumbo
Promo 2008
Vico

Je tiens à remercier
Tout particulièrement
Le seul qui ait voté
le seul evidemment
Raoul le Bien-aimé
Raoul le plus grand

Si tu te sens vexé
car je t'ai oublié
alors que tu as voté,
j'en suis désolé.

Mais lui seul m'a informé
de son geste de bonté
Donc lui seul peut apprécier
mes sincères amitiées

#5 11-03-2008 19:51:00

maalrron
Bugs Bunny
Promo 2009
maalrron
Lieu: colé au plafond!
Site web

ahh, kel poete! smile

yeeeehaaaaww!

#6 12-03-2008 09:38:55

CaYuS
¤ Admin ¤
Promo 2008
CaYuS
Site web

mouahahaha ;p
Ouais bon arrête de gagner des vacances un peu, c'est pas juste !

2be3 - La Main des Maîtres
- Paysan programmeur haute technologie -

#7 12-03-2008 20:32:51

Shaaaa
Felix le Chat
Promo 2008
Shaaaa
Site web

Vico a écrit:

des trucs trés cool!!!

Semper Fi mec  !

Maalroon a écrit:

des sottises

Cayus a écrit:

encore plus de sottises

bon vous allez arretez de polluer la ? Don Vico à fais un poème et vous polluez....tssskk  voyous!

Hell kitchen avec Gunfighter...Salem-Team...Tie-Tea Club...Team Zissou...Service de Protection...Frayeur Club....livreur de sapin...Dresseur d'etoiles...Chasseur de tigres...The What Else Crew...Men of honnor...Quote Club...Team warzazate...Partisan resistant contre la censure...Rigs Buster
bannerShaaaa

#8 13-03-2008 10:45:57

Gunfighter
Dumbo
Promo 2008
Site web

Laisse le poète composer...

Délégué Sigmund Payne, aka Monsieur Cinéma, futur directeur de l'EESA, Membre fondateur : Salem Team,Tie TeaClub. Member of Team Zissou. Service de Rumeur, Frayeur, Service de Protection. Livreur de Sapin, dresseur de tigres, chasseur d'étoiles, team Warzazate, partisan résistant contre la censure, QuoteClub, Man of Honnor, Film de fin d'étude : Hell's Kitchen avec Shaaaa, the What else crew ?!

#9 14-03-2008 14:38:07

blue
Blanche Neige
Promo 2008

Vico a écrit:

Ola les amigos,
J'ai gagné des vacances grâce à Mcdonals, eh ouais moi qui aime tant manger du cadavre, me goinfrer de rebus de viandes périmées et de frites trop grasses. Hummm ces vacances enfermé dans un châlet avec toute cette viande (il paraît qu'il y aura plein de filles)....top!

Moi qui suis végétarienne je suis une fois de plus choquée par ce comportement...que faire? que dire de plus? Je suis désappointée.

Blue , Promo 2008, odyssée de l'espace.
"All you need is LOVE !"
Membre du tea club, team zissou, frayeur club, membre de la grotte, The Quote club , chauffage club , service deco

#10 14-03-2008 15:39:53

Vico
Dumbo
Promo 2008
Vico

HAHAHA, Ca y est, Blandine fait partie du Quote Club.
Je précise pour les nouveaux arrivants qu'il est parfois facile de faire dire des choses aux gens. Lorsque c'est drôle et que ça ne choque personne,  je pense qu'on peut éviter de censurer les mensonges.

#11 14-03-2008 19:48:06

Shaaaa
Felix le Chat
Promo 2008
Shaaaa
Site web

Vico a écrit:

Je précise pour les nouveaux arrivants

hahaha....

Dernière modification par Shaaaa (14-03-2008 19:53:08)

bannerShaaaa

Pied de page des forums

© 2005-2012 EESA - Déclaration CNIL n°1135379
Tous droits réservés - Contact
Reproduction, même partielle, interdite sans accord préalable
Développé autour de PunBB & punbb.fr