Vous n'êtes pas identifié.
en fait jvien de découvrir le site -_-"(honte à moi) mais voilà c'est un appel à l'aide 
jvoulais savoir comment on pouvait creer une petite animation découpée en 3min? je veux dire, par où commencer? j'ai vue quelques exercices par les élèves de l'école et comment dire: WOW!! j'ai besoin de tuyaux lol c'est pour un type de projet que je dois rendre en juin(ça y est jraconte ma vie
lol )..voilà voilà AIDEZ MOI!!!!!!!! 
ça aide pas beaucoup ce que tu donne pour infos là!
c'est quoi comme style d'anim? (anim 2d traditionnelle, style papier découpé, stop motion, 3d?) est-ce que t'as un scénar? un story board?
et pis quand on demande de l'aide on dit s'il vous plait, on crie pas AIDEZ MOI! 
Quel playboy ce Maalrron ...
Maalrron, j'ai saisi la pointe d'humour, ton ironique, unique et eternelle insolence mais qu'en est il de cette jeune "paumée" qui, même si elle ne le dit pas, transpire la reconnaissance ?
Par contre "paumée", saches qu'il n'a pas tort et que la technique que tu utiliseras pour realiser ton film sera grandement responsable du temps de realisation. Quand tu dis animation découpée, c'est du papier découpé ? (un peu comme South Park, meme si certains episodes ont ete realisés sur Maya) Dans ce cas, tu peux le réaliser à l'ancienne, avec un appareil-photo bien fixé, pointant un plateau sur lequel tu fais bouger des morceaux de papier. Tu peux egalement te la jouer plus moderne et n'utiliser qu'un logiciel de compositing. (After Effects est celui qu'on utilise ici)
Ensuite si 3 minutes est le temps de réalisation, ça me parait impossible. Si c'est la durée du film, t'es déjà à la bourre.
Anyway, bonne chance et n'hésite pas à poster des images de ton film
maalrron a écrit:
ouaip ouaip, on continue ça par mail!
hahaha.....

Shaaaa a écrit:
hahaha.....
Dernière modification par Shaaaa (15-03-2008 14:30:07)

Shaaaa a écrit:
hahaha.....
Hehehehe ouaip ouaip
maalrron a écrit:
ouaip ouaip, on continue ça par mail!
Maalrron il a dit à propos de "paumée" que...
héhé, imaginons différentes suites sans les noter ici, on pourrait se faire virer
Vico a écrit:
héhé,
hehehehe
Gunfighter a écrit:
Vico a écrit:
héhé,
hehehehe
héhéhé
Vico a écrit:
Gunfighter a écrit:
Vico a écrit:
héhé,