Vous n'êtes pas identifié.
Pour ceux qui n'auraient pas pu venir en février aux portes ouvertes de l'Ecole Georges Méliès (EESA), une nouvelle date a été programmée en avril, plus précisément le vendredi 18 avril 2008, de 9h à 18h.
Le programme reste le même, à savoir que la journée sera répartie en trois grands axes : Rencontre des étudiants actuellement dans l'école, découverte des projets de fin d'étude, et échanges avec les anciens de l'école aujourd'hui dans le milieu professionnel.
9h00 -> 18h00
- 1ère, 2ème et 3ème année présenteront leur cursus respectif, accompagnés de l'équipe pédagogique.
- Projections toute la journée des films réalisés par les étudiants sortis de l'école.
10h30 -> 12h00
- Conférence : Présentation pédagogique des différentes étapes de fabrication d'un film d'animation par des anciens étudiants de l'école.
Avec SuperMoine
14h00 -> 15h30
- Conférence : Présentation pédagogique des différentes étapes de fabrication des trucages numérique (Effets spéciaux) par un ancien étudiant de l'école.
Avec Bastien Chauvet (IMDB)
17h00 -> 18h00
- Conférence : Présentation pédagogique des différentes étapes de fabrication d'un film d'animation par des anciens étudiants de l'école.
Avec Animadanse
Vous trouverez toutes les informations d'accès nécessaires sur la page Contact / Accès
Salut,
alors comment ça s'est passé? ^^
Bonjour,
Je suis actuellement en angleterre en 3eme année dans une école d'ingénieurs. L'ecole et ce que vous y faites m'interesse beaucoup. Je n'ai cependant pas la possibilité de rentrer sur paris pour la visiter pendant les portes ouvertes. Serait-il possible d'obetnir un rendez vous dans cet objectif ?
Merci,
Julien
Dernière modification par Enanab (22-04-2008 17:22:51)
Les portes ouvertes se sont bien passées 
Pour te répondre Julien, il ne devrait y avoir aucun souci pour organiser un rendez vous avec l'école. Le plus simple est de contacter directement le secrétariat pour voir ça : http://www.eesa.fr/vie-a-l-ecole/contact.html
S'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à nous le dire ici, ou par MP, on verra ça ensemble 
Merci d'avoir repondu aussi vite ^^
je vais ecrire au secretariat 
Ils (secrétariat + directeur) sont au courant que tu dois les contacter. Donc, pas di soucy