Vous n'êtes pas identifié.
Regarder ce petit site simpatoche
http://rsf.org/
je voulais juste rapeler la chance qu'on avait d'avoir la liberté de posté ce qu'on voulait afin d'exprimer clairement notre avis ou tous simplement de divertir et de s'amuser.
Alors que dans certain pays cela est réprimandé
c'est clair, merci pour ce beau forum libre que nous avons!!
tout le monde ne possede pas notre chance ....c'est triste.....
http://luzbraal.typepad.fr/luciebrasseu … re-ou.html
Dernière modification par Shaaaa (13-03-2008 23:16:58)

Gunfighter a écrit:
RegardeZ ce petit site sYmpatoche
http://rsf.org/
je voulais juste rapPeler la chance qu'on avait d'avoir la liberté de postER ce qu'on voulait afin d'exprimer clairement notre avis ou touT simplement de SE divertir et de s'amuser.
Alors que dans certain pays cela est réprimandé
Pas étonnant qu'on te censure gros bêta, c'est tout plein de fautes et ta phrase n'est pas grammaticalement juste en plus.
Dernière modification par Vico (13-03-2008 23:45:42)
si on te censure, c'est parce que c'est du chinois ton bordel... Ça veut rien dire. Du chinois sur le net, c'est souvent censuré
censuré???? lui mais keskeu tu racontes toi ??? hop hop pop retourne crier dans les couloirs de l'école avec ton bonnet .....
tsssssss
Dernière modification par Shaaaa (14-03-2008 00:06:06)

Vico a écrit:
sy on te sensu, sait parce que chais du chinoi ton bordelle... Ça veut rien dire. Du chinois sur le net, c'est souvent censur
Apprend à causer coco
Vico a écrit:
Lénine il ressemble un peu à Georges en plus, non? Y'a un petit air...les cheveux peut-être...
Cette phrase m'a choquée quand même...
Dernière modification par blue (14-03-2008 14:30:01)
Tous aux abris !!!!!!!!!!!!! Blandine utilise son droit de quote à tout va. Et OUI, Georges Mélies ressemble à Lénine. Ca ne fait pas de lui un dictateur.
Tout à fait ,ce n'est pas parce qu'il n'a pas de poil sur le Caillou que ca fait de lui un dictateur soyons clair.
Dernière modification par Shaaaa (14-03-2008 19:52:40)

blue a écrit:
Vico a écrit:
Georges
...
georges ? what else ?
a par sa pour revenir sur cette grande liberté que nous avons je me permet de parler de Tupac
Tu veux sans doute parler de Tupac Amaru??

non plutot Tupac Katari
Tupac Katari (c. 1750 – 15 November 1781), born Julián Apasa, was a leader in the rebellions of indigenous people in Bolivia in the early 1780s.
A member of the Aymara, Apasa took the name "Tupac Katari" to honor two rebel leaders: Tomás Katari, and Tupac Amaru II. He raised army of some 40,000 and laid siege to the city of La Paz in 1781. The siege was broken by colonial troops.
Despite his subsequent betrayal, defeat, torture, and execution (torn by his extremities into four pieces), Túpac Katari is remembered as a hero by modern indigenous movements in Bolivia, who call themselves kataristas. A Bolivian guerrilla group, the Tupac Katari Guerrilla Army, also bears his name.
vala

en fait c'est pas de lui dont je parlais
bon bah de Tupac Amaru c'est ca?
sinon pour Tupac Amaru:
Túpac Amaru II (19 mars 1742 – 18 mai 1781), né José Gabriel Condorcanqui, fut en 1780 le chef d'un mouvement de rébellion aymara contre les colons espagnols au Pérou. Le mouvement échoua mais Túpac Amaru II devint une figure mythique de la lutte péruvienne pour l'indépendance et pour la reconnaissance des droits des indigènes. En 1781, il fut écartelé et décapité à Cuzco. Son action a inspiré et continue d’inspirer un grand nombre de mouvements indiens.
Lors de son exécution par les Espagnols, il aurait prophétisé : « Je reviendrai et je serai alors des millions[1] . »
vala

Tupac Amaru a écrit:
« Je reviendrai et je serai alors des millions »
hehehehe
Dernière modification par Shaaaa (18-03-2008 01:27:53)

Je me demande bien comment ce nom s'est fichu dans ma cervelle. Je crois que je vais arrêter le Trivial Pursuit, ça me fait tout mélanger.
maalrron a écrit:
tu parles de 2pac?
ouiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ça !!!