Vous n'êtes pas identifié.
salut tout le monde,
je rentre en 1° année à l'eesa l'an prochain (si tout se passe bien) seulement voila... j'habite loin et il me faut vraiment un appart près de l'ecole, mais je viens d'appeler la résidence Léo Ferré en partenariat avec l'école et ils m'ont gentiment dit qu'il ne restait deja plus que 2 chambres accessibles... -_-'
donc je voulais savoir si, parmis les 3° années, certains ne garderont pas leur chambre et si y a moyen de la "récupérer" ... je sais pas si ça peut marcher comme ça mais bon, je demande quand meme au cas où!!
et sinon je voudrais juste savoir si la rentrée est en septembre ou octobre?
et pour le passage en année sup, on est évalué sur les devoirs faient durant l'année ou alors il y a une sorte de test en fin de chaque année?
voila voila, bonne journée a tous
a bientot 
jpeux pas répondre aux premières questions, mais la rentrée est en octobre, 2eme semaine pour les premieres année si j'dis pas de conneries, mais tu seras prévenu à temps, t'inquiete pas!
pour le passage, il y a des devoirs notés tt au long de l'année, mais c'est aussi jugé sur la motivation et le taux d'absence. 
C'est drôle, je pensais que Franck avait réglé ce problème.
A mon avis, tu ne sera pas la (le?) seul dans le cas, donc dépêche toi de réserver une des 2 dernière place.
C'est bête, il y a peu, je cherchais encore un colocataire mais je l'ai trouvé.
La seule 3ème année (autre que mon colocataire), c'est Christelle qui est en coloc avec Constance mais je ne sais pas comment elles se sont arrangées pour cette année.
Merci beaucoup pour les réponses, les papiers sont dejà près à être envoyé, dans tous les cas je compte me dépecher de le faire, mais si jamais vous avez une proposition entre temps, je suis prenante 
j'avais vu pour la coloc' Le-Belge, mais j'avais pas encore la réponse de l'eesa..