#1 12-06-2008 13:29:29

tarikna
Little Nemo

svp je veu une aidée

slt a tt le monde , je me presente ,mon prenom c tarik, et j aime bien l animation, je veu faire une inscription a cette ecole , mais le probleme c est la moyen  , j'habite au maroc et j ai pas les moyens pour etre un etudiant a EESA , et je sais pas la solution de ce probleme, !!!!

#2 12-06-2008 13:41:20

tarikna
Little Nemo

Re: svp je veu une aidée

Vous pouvez me contactez par mail à l'adresse suivante : tarikna_@hotmail.com

#3 13-06-2008 11:59:22

clement
Gertie
Promo 2008
clement

bas .... y a pas 12000 solutions pour trouver du blé. Y en a qui bosse le soir après les cours, d'autre qui font un près étudiants sinon a par ca .... bas c mort
   désolé...

2be1 - La Main des Maîtres

#4 13-06-2008 13:44:55

Vico
Dumbo
Promo 2008
Vico

tu peux aussi bosser une ou deux années et économiser assez pour venir après mais il faudra quand meme que tu trouve une source de revenus une fois ici car vu le prix de la vie de tous les jours en France, le prix de l'école, le prix de la location d'un appart... Ca part très vite. Le pret est la solution la plus rapide mais aussi la plus risquée. Si tu as un bon niveau en dessin et en anim déjà aujourd'hui et que tu es motivé, c'est quand même la meilleure solution à mon avis.
Bonne chance et peut etre à bientôt

"Elles te feront un blanc manteau ou tu pourras dormir, dormir, dormIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRR"
Pascal Danel - "Les neiges du Kilimanjaro"
Member of the Team Zissou - Member of the Tie-Tea Club - Member of the What Else Crew - Member of the Quote Club - Man of Honor - Member of the team Warzazate
Partisan Résistant contre la censure

A voir également...

Pied de page des forums

© 2005-2012 EESA - Déclaration CNIL n°1135379
Tous droits réservés - Contact
Reproduction, même partielle, interdite sans accord préalable
Développé autour de PunBB & punbb.fr