Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
je viens de découvrir un truc pas mal lancé par Microsoft. C'est une plateforme de travail en ligne. On peut envoyer des fichiers Word, voir des aperçus, etc. ça nécessite juste une adresse MSN.
Voilà le lien : http://workspace.officelive.com/?lc=1036&cloc=fr-FR
Vous en pensez quoi ?
ben vous allez ptetre me trouver pessimiste, mais jtrouve que ça sert complètement à rien, sachant que les fichiers office pèsent pas grand chose, on peut les envoyer par mail, pas besoin de les stocker quelque part. de plus, là dessus on est pas sur que les documents qu'on envois soient sécurisés, exemple sur le courrier Gmail, chaque mail (privé) est conservé par Gmail pendant une longue durée (se compte en décénies), alors là allez pas stocker vos scénar jvous l'déconseille! maintenant jpeux me tromper et ne pas voir l'utilité de la chose, et puis c'est que mon avis! 
Ouais, enfin un rapport de projet avec photos ça frôle souvent les 50Mo et là, si tu dois les renvoyer par mails aux quatre autres membres de ton groupe parce que t'a corrigé 3 fautes d'orthographe :-/
ouaip, effectivement, j'avais bien fait de préciser que jpouvais ne pas voir l'utilité!
j'utilise jamais office! ça peut etre pratique pour ceux qui n'ont pas de ftp, mais j'attire qd meme l'attention sur le coté sécurité, faites attention!
Mettre en place un FTP c'est quand même un peu chaud... Je préfère les solutions déjà toutes faites comme Google Docs ou OLW. Par contre je ne sais pas lequel vaut plus le coup.
Et de savoir faire 
Bon ExitmaN toi tu sors ...
Dernière modification par Gunfighter (01-08-2008 13:13:49)
vous etes en vacances shaaa et toi ou koi? c le 4e vieux topic que vous remontez en floodant! ne m'dites pas que vous avez l'intention de tous les remonter comme ça?
héhéhé
héhéhé....

hehehe (sans accents a cause de mon clavier de merde a teamto)
edit: et maintenant myst ton post i sert pu a rien)
Dernière modification par yz (22-08-2008 14:09:19)
yz a écrit:
hehehe (sans accents a cause de mon de merde a teamto)
Nous allons supposer que le mot magique est clavier.
Mais Monde de merde ça le fait aussi.
Sinon tu peux installer un clavier visuel pour handicapé si tu as du mal hein 
Dernière modification par Myst (19-08-2008 20:19:25)