Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde
Pourriez vous m'informer de la date de la rentrée scolaire 2008 des premières années histoire que je puisse m'acheter mon nouveau cartable bob l'éponge ainsi que tout son matériel pédagogique ultra tendance en cour de récréation.
Au fait, j'espère que y'a la pause goûter à 16h à l'EESA.
Merci
... et du coup à la rentrée !! 
y a un club de thé qui a été fondé mais la plus par des membres sont maintenant des anciens donc faudra trouver de nouvaux membres
Personnellement je n'ai pas d'info sur le sujet pour le moment, mais d'habitude, cela doit être vers la première semaine d'octobre.
Cela devrait être annoncé par courrier, puis sur le site prochainement.
Hopla, un nouveau de plus dans votre école ^^
Moi je suis juste trop impatient de commencer, d'en baver, de trimer (non je n'suis pas SM ^^)...
Donc je vous dis a tous a la rentrée ^^
(part a carrouf avec Akram44 pour acheter un sac spiderman a roulette)
Voici pour les dates 
-> Lundi 6 octobre, 10h, pour les 1ère années
-> Mecredi 1 octobre, 10h, pour les 2èmes années
-> Lundi 22 septembre, 10h, pour les 3èmes années
et aussi le 2 octobre pour la prépa Atelier Méliès
http://ateliermelies.blogspot.com/

Bonjour, bonjour! Un de plus qui va patienter son mois de Septembre à glandouiller...
Par contre, je postule pour le club de thé uniquement si c'est comme dans School Rumble... 
oki mercii !!
le club de thé obéit à des ordres très stricts !!! un horaire précis, une hiéarchie parmi les membres, les biscuits officieux, un lieu officiel et j'en passe, nous verrons plus tard si tu en es digne
Dernière modification par Gunfighter (05-09-2008 14:32:21)
... le club thé ... il ne me reste donc qu'un seul et dernier mois pour affiner ma technique: timing et spontanéité du lever de petit doigt en parfaite harmonie avec la tasse (porcelaine de limoge bien sûr) , l'abscence de morceaux de tartelette au citron sur le coin des lèvres en conversant sur des derniers romans d'arlequin ... hummm...le défi sera difficile à relever, mais PAS impossible.
Dernière modification par Akram44 (07-09-2008 02:35:56)
Au tea club le seul truc stricte c'est l'heure à laquelle les membres se réunissent...
sinon il ya aussi le Tie club qui ne se réunit que le vendredi...

Sachez que le Tea Club a été fondé en l'an de grâce 2006. Durant toutes ces années, ses règles sont restées inchangées. Sir Twinings et Sir Lipton sont les membres fondateurs et leur prestance ainsi que leur sagesse forcent le respect.
Voici les règles :
Les membres doivent se réunir tous les jours à 16h pile. Ce qui nécessite de la part de l'un des membres un minimum d'anticipation pour faire chauffer l'eau à temps.
Les membres doivent se nourrir de biscuits "Thé" de LU. Parfois, si envie, ils peuvent changer et varier les saveurs. Ceci doit évidement rester occasionnel.
Les membres se doivent d'inviter les profs et les intervenants à leur table.
Les membres peuvent laisser la table trempée. Il est difficile de servir avec cette bouilloire et il n'y a rien a moins d'un metre pour éponger.
Les membres doivent rire et parfois fort en se tapant sur le ventre. Ils peuvent se filmer et observer au ralenti les étranges mouvements de l'un d'entre eux pour se moquer de lui.
Le Tie Club a été fondé le jour du mariage du vénérable Dédé. Il est un hommage à ce grand homme. Une seule règle, tous les vendredis, pour les hommes, porter une cravate et pour les femmes, être élégante.
Sachez que l'adhésion à ces clubs engendre de fait une bonne intégration dans notre belle famille eesaienne. Ne pas y adhérer, c'est voguer en eaux troubles.
Bonne chance
Vico a écrit:
Sachez que l'adhésion à ces clubs engendre de fait une bonne intégration dans notre belle famille eesaienne. Ne pas y adhérer, c'est voguer en eaux troubles.
Bien...
Moi je vais créer un autre club, qui consiste à n'appartenir à aucun autre club que celui-là.
Les règles sont simples, ils ne faut correspondre à aucun des critères cités ci-dessus par des anciens incompétents qui feraient mieux de bosser au lieu de glander sur un forum.
Petits exemples: Si vous désirez prendre un thé, ce que ce club ne vous interdit pas
, mais que vous voyez qu'il est bientôt 16h, mieux vaut attendre 16h15. Ou si vous estimez que vous aurez le temps et que vous vous sentez d'attaque à faire ch*** le Tea club, vous pouvez toujours utiliser leurs tasses respectives sans bien évidemment les laver après.
Pour ce qui est de rire en se tapant sur le ventre, ou se filmer au ralenti... je pense que vous saurez aisément vous en passer. 
Pareil pour la cravate, mais qui peut bien avoir eu une idée aussi stupide. 
Et pour les filles à qui ça auraient bien plu de s'habiller élégamment, rien ne vous empêche de vous habiller sexy.
Ce club sera nommé "l'anti-club".
ps: seul les humains de plus d'1m90 peuvent en faire partie. Les tigres sont bien sûr les bienvenues.
maalrron a écrit:
Attention, louisade!
Le-Belge a écrit:
Ce club sera nommé "l'anti-club".
tu devrais l'appeler l'anTea-club! j'suis qd meme étonné que t'y ais pas pensé!
Pas mal, en effet.
Désolé, je n'ai pas encore atteint ton niveau de Louisade. J'y travaille , j'y travaille, mais bon... le niveau est relevé. 
Bon, étant donné que tu lui as trouvé un nom plus adéquat, je te nomme 1er membre officiel de l'anTea-club, tant pis pour la règle du mètre nonante.
Vive le belgicisme
J'avais peur en quittant cette école qu'elle ne perde ses valeurs. Je redoutais de remettre entre vos mains ce qu'une dizaine de promos ont bâti petit à petit.
Je ne suis pas du tout rassuré. Je crains meme le pire.
maalrron a écrit:
t'inkiet, les filles sont là!
héhéhé !
une autre tradition à faire perdurer. Maalrron, je compte sur toi
Le-Belge a écrit:
blablablabla moi jvais faire un club, blablabla il vas etre trop cool blablabla on faire chier les autres clubs....
héhéhé le vilain jaloux
, bon j'avoue on n'aurais pas du t'exclure ce n'est pas de ta faute si tu fais toutes les choses que tu fais... c'est pas grave je pense que tu as bon fond et pis vala tous les villages on besoin d'un idiot...
bon on aurais du le faire depuis longtemps mais maintenant on t'inviteras à faire partie du club des gens trop cool à cravate qui boivent du thé à 16 h et t'auras meme ta tasse spéciale 

Non, c'est trop tard maintenant.
Tu n'imagines même pas ce que j'ai enduré toute cette année durant.
Je me suis senti médiocre et minable suite à cette "exclusion" qui ne m'a même pas été présentée comme telle.
Soit disant à chaque fois, vous aviez autre chose à faire ou pas assez d'eau dans la bouilloire...
tous les villages on besoin d'un idiot...
Le problème, c'est que je ne me contente pas d'un seul village. 
Je suis un éternel insatisfait.
Suite a une consultation avec le grand Maitre de thé et en tant que modératrice du tea club j`ajoute une mention a la courte et efficace liste présentée ci joint.
seul les membres fondateur on le droit de se poster devant les fenêtres et embrasser les terres l'air sérieux.
(car de toutes façon ils finiront bien par leur appartenir..les terres...le château...les idiots du village)
J`ajouterai que le tapage sur le ventre pour la gente féminine est facultative (c'est pas très gracieux)
merci de votre attention