#1 25-08-2008 18:12:10

Shaaaa
Felix le Chat
Promo 2008
Shaaaa
Lieu: Paris
Site web

Site Hell Kitchen Le Flim!

Bonjour à tous vala le site consacré au film

http://hellkitchen.fr/

bon il est pas encore fini, on bosse donc pas trop le temps mais on compte rajouter plein de trucs!
vala
a+

Hell kitchen avec Gunfighter...Salem-Team...Tie-Tea Club...Team Zissou...Service de Protection...Frayeur Club....livreur de sapin...Dresseur d'etoiles...Chasseur de tigres...The What Else Crew...Men of honnor...Quote Club...Team warzazate...Partisan resistant contre la censure...Rigs Buster
bannerShaaaa

#2 26-08-2008 18:46:49

LullabyZ
Mickey
Promo 2010
LullabyZ
Lieu: Vitry on seine
Site web

Re: Site Hell Kitchen Le Flim!

Ouaiiiiisssssssss !!!!
J'te l'ai déja dit mais bon.
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss

><

Rougeeeeeeeeeeeee

#3 04-10-2008 14:27:15

Shaaaa
Felix le Chat
Promo 2008
Shaaaa
Site web

Bon le film est finalement en  ligne il est téléchargeable sur le site et cha c'est cool!
sinon on a fait une petite interview pour 3dvf ou on discute de la conception du film et de nos méthodes de travail
et un autre truc qui fais vachement plaisir Keith Lango un de mes héros perso en animation a fais un article sur notre film sur son blog
well çà fais bien plaisir tout ça( après s'être fais traiter de glandeurs par des .... pendant  toute cette année huhuhuhu)
Article de 3dvf
Article de Keith Lango

Hell kitchen avec Gunfighter...Salem-Team...Tie-Tea Club...Team Zissou...Service de Protection...Frayeur Club....livreur de sapin...Dresseur d'etoiles...Chasseur de tigres...The What Else Crew...Men of honnor...Quote Club...Team warzazate...Partisan resistant contre la censure...Rigs Buster
bannerShaaaa

#4 05-10-2008 11:40:02

CaYuS
¤ Admin ¤
Promo 2008
CaYuS
Site web

C'est cool pour vous tout ça, ça fait une bonne pub.

2be3 - La Main des Maîtres
- Paysan programmeur haute technologie -

#5 06-10-2008 16:59:03

Toast
Popeye

Ce keith lango vous fait de très belle éloge félicitation. J'ai beaucoup aimé votre interview sur le site de 3dvf qui est très drole. Quand au film, je suis tout bonnement sans voix. C'est réellement un film de qualité c'est le premier film de la promotion 2008 que je vois et je présume que tous les autres films doivent être de cette qualité. Je ne comprend pas pourquoi vous dites qu'on vous a traité de glandeur ?

#6 19-10-2008 13:05:01

Gunfighter
Dumbo
Promo 2008
Site web

un autre petit article sur les hell kitchen

http://www.animationblog.org/2008/10/ra … tchen.html

Délégué Sigmund Payne, aka Monsieur Cinéma, futur directeur de l'EESA, Membre fondateur : Salem Team,Tie TeaClub. Member of Team Zissou. Service de Rumeur, Frayeur, Service de Protection. Livreur de Sapin, dresseur de tigres, chasseur d'étoiles, team Warzazate, partisan résistant contre la censure, QuoteClub, Man of Honnor, Film de fin d'étude : Hell's Kitchen avec Shaaaa, the What else crew ?!

#7 10-01-2009 13:43:23

Shaaaa
Felix le Chat
Promo 2008
Shaaaa
Site web

voila 6 mois après avoir finis le film on est finalement tombé sur un accord avec notre producteur et on est fier de vous annoncer que Hell kitchen le film deviens une série télé  qui seras diffusé sur la Fox channel très prochainement

http://www.fox.com/hellskitchen/

voila on travaille aussi sur son adaptation en jeu vidéo

http://www.ubi.com/US/Games/Info.aspx?pId=6799

bannerShaaaa

#8 10-01-2009 14:06:47

maalrron
Bugs Bunny
Promo 2009
maalrron
Lieu: colé au plafond!
Site web

bah putain! ça part loin les mecs, bravo! wink
héhéhé...

Dernière modification par maalrron (10-01-2009 17:36:55)

yeeeehaaaaww!

#9 10-01-2009 16:59:39

Le-Belge
Pinnochio
Promo 2010
Le-Belge
Lieu: Belgik (Lièch)
Site web

Héhéhé
J'ai pris au moins 10 secondes 1/2 avant de m'apercevoir du gruge.

Le Belge (qui n'a pas """EU""" besoin d'attendre la 3ème année pour être totalement con)

#10 11-01-2009 19:25:23

alce
Popeye
Promo 2008

Bravo les gars bon boulot!
Et cette redirection artistique pendant un court instant j'ai même cru à une farce...
En tout cas j'espère faire partie de votre équipe bientôt j'ai posté mon cv en attente d'une réponse que j'espère favorable

#11 11-01-2009 19:52:51

Vico
Dumbo
Promo 2008
Vico

Hahahahaha !!!!!!!
Sacre Raoul !!!!

"Elles te feront un blanc manteau ou tu pourras dormir, dormir, dormIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRR"
Pascal Danel - "Les neiges du Kilimanjaro"
Member of the Team Zissou - Member of the Tie-Tea Club - Member of the What Else Crew - Member of the Quote Club - Man of Honor - Member of the team Warzazate
Partisan Résistant contre la censure

#12 11-01-2009 21:55:05

Shaaaa
Felix le Chat
Promo 2008
Shaaaa
Site web

Merci beaucoup tout le monde!! sinon la ville de New york a aussi décidé de nous faire l'honneur de nommer un de ses quartiers en l'honneur du film  et ca ça fais vraiment plaisir smile

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hell%27s_Kitchen

avec le lien du film en bas

Alissa ---,Sigmund me fais savoir qu'il n'as pas reçu ton cv mais ne t'inquiète pas tu fais déjà partie de l'équipe, bravo à TOI!
Viko Pou-- héhéhéhé on n'aurais pas pu faire tout ça sans toi, veux tu faire partie de l'équipe??

bannerShaaaa

#13 11-01-2009 22:01:09

Vico
Dumbo
Promo 2008
Vico

il parait que le film 'la fievre du samedi soir" a été nommé ainsi en l'honneur de mon film. J'avais en effet deja commencé a plancher dessus alors que je n'étais qu'un spermatozoide dans les cojones de mon père. Je me demande juste comment John Badham, le réal, en a eu vent. Je vais en parler à mon père...
Pour l'équipe, pas de prob
Tschüss les poulets

"Elles te feront un blanc manteau ou tu pourras dormir, dormir, dormIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRR"
Pascal Danel - "Les neiges du Kilimanjaro"
Member of the Team Zissou - Member of the Tie-Tea Club - Member of the What Else Crew - Member of the Quote Club - Man of Honor - Member of the team Warzazate
Partisan Résistant contre la censure

#14 11-01-2009 22:08:20

alce
Popeye
Promo 2008

je vous remercie du fond du cœur la confiance que vous m'accordez en laissant intégrer votre équipe^^
(j'espère qu'il y a des ticket restos)

Pied de page des forums

© 2005-2012 EESA - Déclaration CNIL n°1135379
Tous droits réservés - Contact
Reproduction, même partielle, interdite sans accord préalable
Développé autour de PunBB & punbb.fr