Vous n'êtes pas identifié.
maalrron a écrit:
ouaip, j'dois avouer que la déscription colle assez bien! ^^
pour mon cas, j'aurais bien dit grand, brun, et pas très drole
c'est vrais que ça colle bien à ta description
héhéhé

C'est vrais que lors de mes courts passages, mes oreilles avaient attrapées quelques une de ses paroles bien ridicules
wow, attend jt'arrete tout de suite là.
que les autres me chambrent j'veux bien, d'abord parceque ce sont des amis, ensuite parceque la plupart du temps j'leur tend des perches parceque c'est toujours marrant de se chambrer entre amis. Toi, j'te connais pas, j'ai cru comprendre que t'étais meme pas dans l'école, et tu te permets de juger des paroles que t'as attrapé au vol sans connaitre le contexte ni la personne, et de plus tu m'insulte sur un forum public? ça ce sont des choses qui ne se font pas!
Là, sur le coup, je suis tout à fait d'accord avec toi Maalrron. 
Mais soit indulgent avec lui, au moins jusqu'à la soirée d'intégration. 
Eh ouais, j'aimerais bien voir sa tête au moins une fois. Et puis qu'on se mette une grosse murge ensemble. Hein Toast.
Enfin, c'est pas sûr vu qu'il n'a que la permission de minuit, il doit avoir 15 ans max (Alors kel âge toast??).
Sans dec, c'est pas cool cke t'as écrit Toast. Même si tu n'as peut-être pas tord, ça ne se fait pas. Pas dans la famille Méliès en tout cas.
ps: Alors toi aussi t'aime encore bien te faire chambrer? 
Pour moi, on pourait dire les belgicades.. ou encore mieux, les Belgrade...
Pardon, je sors
Héhéhé
Le-Belge a écrit:
les Belgrade
héhéhé pour une fois il est drole !!
Gunfighter a écrit:
héhéhé pour une fois il est drole !!
J'ai eu ouïe dire que les blagues émanant de cet énergumène n'ont jamais fait rire à gorge déployée.
signé:
un inconnu qui est tombé sur la session ouverte d'un certain belge 
Dernière modification par Le-Belge (16-10-2008 01:18:19)
maalrron je viens faire mon mea culpa et te demande de m'excuser de t'avoir porter atteinte sur ce beau forum
nan mais c'est trop tard, meurt