Vous n'êtes pas identifié.
yop,
l'intranet ne marche plus ou je n'y ai plus accès parce que je suis un ancien méritant les louanges de la terre entière ? C'est quand meme pratique pour revoir les tronches de tout le monde et prendre les numeros.
Je crois bien que cette question concerne plus Hervé et Cayou.
Merci
SEE YAAAAAAA !!!!!!!!!
Youpi !!!!! ca marche !!!!!
par contre, regardez les tronches des eleves de la nouvelle promo !!! Y en a un qu'on connait bien
héhéhé
ah oui c'est abusé faut arrêter de le faire redoubler il en perd ses cheveux le pauvre!
Vico a écrit:
yop,
Je crois bien que cette question concerne plus Hervé et Cayou.
Ah mais mon bon Vico minut' soup', le problème c'est qu'Hervé n'existe pas sur ce forum, il faut poser tes questions à Sylar!
D'autre part, c'bon CaYou a désormais aut' chose à fout' que de s'occuper de l'Intranet...
Il travaille... lui!!!! 
Et donc voilà, l'intranet est de nouveau accessible depuis l'extérieur.
Enjoy!
@ploutche
Je sais bien que Cayou travaille, il a meme surement plusieurs boulot mais il est à jamais attaché à l'école, comme les rémoras sur le ventre des requins
Vico a écrit:
comme les rémoras sur le ventre des requins
c'est vache ca!!T'as pas vu le reportage de france 5 sur les poissons vampires?
Sylar a écrit:
Hervé n'existe pas sur ce forum, il faut poser tes questions à kamel !
héhéhé 

Nope, pas vu... pour moi, les remoras sont les poissons qui guident les requins et se nourrissent des miettes.
Pour ce qui est de l'emploi que je n'ai pas encore, saches, Sylar-Hervé-Kamel, que Dieu notre père, au-dessus des vilains nuages d'octobre, m'a fait parvenir avec ses remerciements et son admiration une mallette blindée de fric.
HAHAHA bientot je serai le roi du monde !!!!!!!!!
purée ça me manque un peu là les neiges du kili, aquatic life, les courses de fauteuils, le tour du monde....
mais j'avoue que depuis g rencontré de sacrés specimens...
bon gros bisous!