Vous n'êtes pas identifié.
punaise les gars!!!!
bravo

c'est un peu tard je trouve mais bon, c'est deja pas mal. J'essayerai de venir les vendredis pour verifier que les coutumes ne se perdent pas.
See ya !!!!!!!
au moins, ca fait un topic de plus. héhéhé
Dernière modification par Vico (10-10-2008 13:40:09)
Je ne savais pas que le port de la cravate était de rigueur dans votre établissement
Woaw je suis fier de vous, quand j'ai vu la première photo j'en ai pleuré, je pensais être seul la au studio avec ma cravate mais en voyant qu'au chateau certain continu a perpétrer des traditoion que l'on a su mettre en place ça fait zizir
Je ne sais qu'une chose à vous dire, merci
ridicule, totalement ridicule, on croyait s'être débarrassé de ces coutumes a deux balles et voilà que laurel et hardy remettent ça, vous avez pas autres choses a foutre...
hahahahahahah comment je suis méchant, on dirait jim !!!!!!
idiot ce sont ces coutumes qui ont permis a donner à l'école ces lettres de noblesses
par contre j'adore ce surnom de laurel et hardi qui leur va très bien héhéhé
hey mais il manque des photos! booo!!
on était pourtant cool dessus!
sinon nounours polair c'est toi le ridicule dans toute cette histoire! pffffffffff bon on t'aime bien quand même parce t'est pas comme le belge 

Shaaaa a écrit:
hey mais il manque des photos! booo!!
on était pourtant cool dessus!
sinon nounours polair c'est toi le ridicule dans toute cette histoire! pffffffffff bon on t'aime bien quand même parce t'est pas comme le belge
Quoi?? tu veux dire qu'il n'est pas beau, grand, intelligent et svelte?
.
Hé bé... t'as de drôle de goût. Enfin, toute façon, j'ai jamais compris les femmes.
Allais, après la Toussaint, je ramène une cravate. Mais je trouverai une autre façon de la porter.
Sachez en tous cas qu'à TeamTo Valence les traditions sont lancées
je suis désolé je crois que votre message n'a pas pu etre transmis, seul les personnes de l'école sont autorisé a poster sur le forum,
merci de votre compréhension.
hahahahahah décidément je suis vraiment méchant !!!!!
(je rigole sig on t'aime revient nous voir )
Heyyyy, et moi qui pensait qu'on t'avait enlevé la fonction humour à l'armée. Mais non... elle est toujours présente, presque opérationnelle même. 
Bon comme d'ab quoi ,demain c'est cravate!