Vous n'êtes pas identifié.
à demain
Dernière modification par Toast (23-10-2008 15:41:23)
Ah oui, n'oublie pas d'amener à boire...
Ou juste 3 euros si tu ne comptes pas boire bcp.
Merci pour cette soirée qui fut très réussi et a bientot pour de nouvelles aventures
ouais génial. J'ai failli sauter par la fenêtre tellement je me marrais.
A bientot et profitez des vacances pour prendre du recul sur vos films. Aérez vous l'esprit. ça ne vous sera que profitable. Pour les autres promos, bossez encore et encore, vous y êtes presque.
Tschüss
merci pour la soirée d'hier, ça fait plaisir aux anciens tout ça! faudrait penser à prévenir tout le monde et plus d'anciens car apparemment tout le monde n'était pas au courant... 
TOUT CE MONDE! il y a peu c'était mon école,j'y vivais 7/7 , j'y dormais, j'y mangeais, ...et là je n'y reconnais plus personne! tant de nouveaux! C'est toujours mon école et je souhaite la bienvenue aux nouveaux!!
BOSSEZ bordel de merde!
ps: quelqu'un a des nouvelles de la fille au canapé qui a laissé une douce odeur de vomi à l'étage?
c'est clair c'etait une cool soirée !!
sinon toast c'etait pas le mec avec la cagoule? ou c'etait juste un mec de premiere année
fin bref c'était bien cool de revoir tout le monde

alors Toast deux solutions:
_c'est une grosse blague de quelqu'un de l'école
_ou il n'a pas eu la permission de sortie de ses parents ^^
en tout cas super cool la soirée, dommage que Frank n'en a pas profité en faisant le gardien...
Dernière modification par alce (25-10-2008 23:50:43)
Génial cte soirée.
Mais vous êtes quand même décevant.
Malgré le défi "boire un cul sec avec Joachim (2ème année)", vous n'avez même pas réussi à tenir votre pari de me rendre malade.
J'en étais à 15 bières en cul sec et 5 vodkas orange. J'ai même voulu me mettre dedans avec de la Tekilla vers 4h du matin mais y avait plus personne pour me suivre.
ps: sinon pour Toast, arrêter de chercher, c'est un gamin......
..... de minimum 22 ans qui fait durer ses blagues un peu trop longtemps. Allez savoir qui il est... Toute façon, ça n'a aucun intérêt.
Yess c'était super sympa cette soirée...bon je ne me souviens plus de tout mais c'était vraiment cool.
Génial cette idée de défi a faire !
(350 point haha qui dit mieux?)
362 avec un sac poubelle et un calbute sur la tete 
ouaip je l'ai eu seulement après t'avoir vu... il avait des idées loufoques mon parrain
mais j'me suis bien marrée pour ma part
Moi j'ai du faire 280, je crois. Avec 10 points bonus pour mission spéciale commandée par Francky the Boss...
Mais le gros bémol de cette soirée, ce fut quand même le moment où maalrron découvrit que la réserve d'alcools forts avait été pillée alors qu'il s'apprêtait à me faire découvrir un de ces cocktails de la mort dont il parait qu'il a le secret.
J'ai du me contenter d'un insipide coca-bière... 
Dernière modification par pehu (31-10-2008 17:25:27)
Ouep Soirée assez cool.
C'est bien marrant de voir un peu tout le monde sans que ces derniers puisse me voir.
Entre peur et curiosité cette cagoule Spe Ops en a attiré plus d'un huhu ^ ^
Et je l'ai retiré
oui quand la demoiselle vomito est tombé OUT j'ai bien dû l'enlever pour m'occuper d'elle 
En tout cas merci et bonne vacances :p
héhéhé, ça c'est sur que t'en a fait flipper plus d'un (plus d'une surtout
)
du coup toast est mort/ n'a plus accès au net/ a arrété sa blague?
Veuillez excuser mon absence mais j'ai été invité à passé les vacances de la Toussaint chez mes grands parents.
Je pense passez la semaine prochaine, il faut que l'on me confirme mon rendez vous
Mouais, ben amène toi.
Présente toi à au moins une personne qui vient de temps en temps sur le forum, puis on en reparle.