Vous n'êtes pas identifié.
Yop,
bon en tant que 1° année je ne suis pas encore très douée et justement... impossible d'aller sur l'intranet!!
Matthieu (2° année) m'a montré mais rien n'y fait j'ai pas le lien intranet qui apparait chez moi (j'ai essayé avec differentes connexions), j'ai egalement vu le lien sur l'un des posts mais ça marche pas, mes identifiants forum sont pourtant bons, j'me trompe pas...
J'ai donc demandé à Daniel... reponse: j'y connais rien moi à internet et intranet, demande a Cayus.... * beuh oui mais Cayus c'est plus réellement lui qui s'en occupe ><' *
Donc voila... qui peut m'aider pour de vrai? ^^
SI je me souviens bien, c'est un admin (CAYUS???) qui doit confirmer que tu es bien de l'école et tu y aura accès à ce lien en haut du forum.
zazouille a bien accès au lien c'est juste que le lien il déconnes en ce moment
vas falloir faire preuve de patience.
Dernière modification par Shaaaa (15-10-2008 00:13:58)

et aussi d'insistance
héhéhéhé....

ok d'acc, merci j'attendrais bien sagement alors 
euh, à mon avis Shaaa, il ne te considère plus comme faisant partie de l'école, pck moi, le lien fonctionne très bien. héhéhé
J'avais demandé à ce que la pédago m'envoie la liste des mails des nouvelles recrues pour que je leur mette leurs accès Intranet.... mais visiblement le message n'est pas passé.
Nevermind, ils ont mis à jour le trombi, ça devrait le faire avec ça.
Normalement c'est bon zazouille, tu as tes accès, dis moi s'il y a quoique ce soit 
PS : Ils veulent tous me virer à dire que je ne m'en occupe plus lol.... je veux bien moi, mais si c'est le cas qu'il y ait des gens derrière qui reprenne comme il se doit...
Non non, qu'est-ce qu'on ferait sans toi.
Plus tu resteras longtemps parmi nous, mieux on se portera, enfin le site en tous cas.
yeah merci cayus
plus besoin de s'arreter devant le panneau d'affichage pour voir quel cours on a... et je vais enfin pouvoir retenir les prenoms ^^
merci beaucoup
et pour les anciens ??
bah, si tu veux voir les photos, viens a l'école, et si tu veux pas voir les photos, j'vois pas vraiment c'que tu peux chercher sur l'intranet! 
maalrron a écrit:
bah, si tu veux voir les photos, viens a l'école, et si tu veux pas voir les photos, j'vois pas vraiment c'que tu peux chercher sur l'intranet!
bah des numéros de téléphones par exemple....
ou des adresses emails... nan?
humm...

numeros de téléphones, les mails, les planings des cours l'intranet c'est po que pour les photos
Louis c'est quoi ta question ? parce Zazouille est en 1ere année il est légitime qu'il/elle veuille regarder son planning depuis sa maison
après si la question s'adresse aux anciens qui veulent consulter l'intranet je pense qu'on a déjà répondu et pis aussi on peut s'intéresser aux plannings histoire de voir quand est ce que les jury se déroulent, les présentations et même Annecy ect ect...
vala on ne vas pas juste sur l'intranet pour se moquer de ta photo 

Shaaaa a écrit:
histoire de voir quand est ce que les jury se déroulent, les présentations et même Annecy ect ect...
voiiiilà, c'était ça ma question! 
non, ça, c'est la réponse.
Fin bon. moi je dis ça, je dis rien. 
Bon.
1/. J'ai mis à jour les comptes utilisateurs avec ceux dont j'avais les informations pour avoir accès à l'intranet. Si j'en ai oublié, et c'est forcément le cas, envoyez moi un MP avec votre nom/prénom/promo ou dites le moi ici que je règle cela.
2/. Tous ceux qui, lorsqu'ils postent un message sur le forum, ont en dessous de leur pseudo leur année de Promo, cela veut dire qu'ils sont reconnus en tant qu'EESAien, et donc qu'ils ont accès à l'intranet. Donc Sig & Raoul, je ne vois pas de quoi diable vous parlez, vous avez toujours eu accès à l'intranet, et cela n'a pas changé (!?)
Yeahhhhhh!!!!! ca yé l'intranet marche!!!! Merci cayus!!!!!
Pas de soucy 
N'hésitez pas à passer le mot au petits nouveaux qui ne seraient pas encore inscrits sur le forum...
Adrien :bah il se trouve que le 14 au soir(au premier message de zazouille) le lien vers l'intranet ne marchait pas c'est tout