Vous n'êtes pas identifié.
salut tout le monde,
J'essaye de retoucher mon showreel que j'avais fait sur after sur mon ancienne becane et cette saloperie de logiciel de ù$*^}¤ n'est pas foutu de lire des *.avi.
Voici le message d'erreur :
After Effects (erreur) : extraction d'image de la séquence vidéo en cours. (3)
( 53 § 34 )
J'ai pourtant installé pas mal de codecs, je peux lire ces videos avec mplayer. Ca me le fait même avec des *.avi crées par after
Si ca vous dit quelque chose, que vous connaissez la solution, vous savez quoi faire. De mon côté, je vais essayer d'installer un autre after.
Merci beaucoup les amigos
Si ca vous dit quelque chose > Oui, meme probleme a l'ecole, chez moi, ou tu veux
Que vous connaissez la solution > Pas tellement... after ne se sert pas tres bien comme il faut dans les codecs windows.... du coup il arrive a exporter en un tel format, mais ce n'est pas pour autant qu'il va réussir à le lire.
Vous savez quoi faire > Le convertir en avi non compresse ou autre chose via un autre logiciel pour ensuite le repasser dans after (VirtualDub, Carbon Coder, FFMpeg, Mencoder... ce que tu veux).
Peut etre qu'ils ont amelioré cela dans After CS4 qui vient de sortir, je n'ai pas eu le temps de tester.
Merci cayou, il fait vraiment chier ce soft. Il marche quand il veut. On va essayer de contourner le probleme... comme d'hab.
A plus
Je sais pas si ça peut aider quelqu'un :
Mes *.avi ne se lançaient pas non plus sur Vegas alors j'ai changé de pack de codecs, passant de Satsuki à K-Lite. Ca ne marche toujours pas sur After mais au moins, je peux faire mes compressions en *.mov sur Vegas pour retravailler ensuite sur After.
Sait-on si c'est parce que ce sont des versions c.r.a.q.u.é.e.s. des logiciels ? Ou ils ont tout simplement des défauts ?
Là est la question !!!!!!!!
Tschüss
Euh, il y a un truc que je comprends pas
...
Si tu veux faire une bande-démo, c'est pour la mettre sur un DVD ou sur Internet...
...Alors pourquoi travailles-tu avec des fichiers déjà compréssés ???
Pas de compression,
Pas de problème.
C'est tout 
Pour le reste, les conflits de codecs sont fréquents. C'est pourquoi, et afin d'eviter les images qui ressemblent plus à des ''Tas de boue'' qu'autre chose, qu'il faut mieux ne compresser qu'à la sortie et dans un format ''de base'' PC et Mac.
Comme le DV, wmv, sorenson 3, ou le recent H.264 ( le format BlueRay ). Ces formats sont tous présents dans l'installation des logitiels QuickTime et MediaPlayer. ( Bien sur pour un DVD, ne prendre qu'un format DVD ( mpeg-2 ) )
Dernière modification par Alfadr (02-11-2008 22:03:39)