#1 09-11-2008 05:16:44

nounours polair
Mickey
Promo 2009
nounours polair

Until death do us part on facebook !

Bonjour a tous, voilà une petite info,
Avant l'ouverture du site officiel qui prendra quelques temps nous avons créé un groupe facebook pour notre film, dedans vous y trouverez l'avancement du projet a base d'images et de video, venez nombreux inscrivez vous au groupe et laissez un petit poste ça nous fera plaisir, et n'hésitez pas a en parler autour de vous !!!!!
merci

la team " until death do us part..."

#2 10-11-2008 12:30:40

Toast
Popeye

Re: Until death do us part on facebook !

N'ayant pas de compte facebook serait il possible de voir des images sur le forum ?

#3 10-11-2008 15:20:36

Vico
Dumbo
Promo 2008
Vico

pendant longtemps, j'ai résisté, comme toi mais j'ai bien l'impression que Facebook devient indispensable pour voir les photos de ses potes. J'ai craqué.... BOUHOUHOUHOUHOUH
Mais leur groupe est pas mal, et les petites videos annoncent un film de qualité. ON EN VEUT PLUS !!!

"Elles te feront un blanc manteau ou tu pourras dormir, dormir, dormIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRR"
Pascal Danel - "Les neiges du Kilimanjaro"
Member of the Team Zissou - Member of the Tie-Tea Club - Member of the What Else Crew - Member of the Quote Club - Man of Honor - Member of the team Warzazate
Partisan Résistant contre la censure

#4 10-11-2008 20:27:00

Myst
Dumbo
Promo 2005
Lieu: Paris
Site web

Nan, Facebook c'est le mal.
Faut savoir lire entre les lignes :

"http://www.facebook.com/terms.php" a écrit:

En publiant un Contenu utilisateur sur tout ou partie du Site, vous concédez expressément à la Société, et vous garantissez détenir les droits nécessaires à cet effet, une licence irrévocable, perpétuelle, non exclusive, transférable et pour le monde entier sans rétribution financière de sa part (y compris le droit de concéder des sous-licences), d'utiliser, copier, représenter, diffuser, reformater, traduire, extraire (en tout ou partie) et distribuer ce Contenu utilisateur, à des fins commerciales, publicitaires ou autres, sur le Site ou en relation avec le Site (ou dans le cadre de sa promotion), de créer des oeuvres dérivées du Contenu utilisateur ou de l'incorporer à d'autres créations, et d'en concéder des sous-licences des éléments cités.

En gros, tout ce que tu pourrais mettre sur ce damné site pourra être (traduire sera) utilisé de manière commerciale sans aucune contrepartie.

Dernière modification par Myst (10-11-2008 20:30:38)

#5 11-11-2008 13:01:04

Vico
Dumbo
Promo 2008
Vico

C'est vrai que c'est pas forcement tres cool pour tout ce qui est artistique mais la promo faite ne vaut-elle pas le coup meme si en contrepartie....
enfin....pour ma part, y a que des photos de mon cul ou mes commentaires debiles donc qu'ils se servent...

"Elles te feront un blanc manteau ou tu pourras dormir, dormir, dormIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRR"
Pascal Danel - "Les neiges du Kilimanjaro"
Member of the Team Zissou - Member of the Tie-Tea Club - Member of the What Else Crew - Member of the Quote Club - Man of Honor - Member of the team Warzazate
Partisan Résistant contre la censure

#6 17-02-2009 16:03:05

Myst
Dumbo
Promo 2005
Lieu: Paris
Site web

Les conditions d'utilisation de Facebook sont-elles illégales ?

Une récente modification des conditions d'usage du site Facebook crée des remous parmi ses utilisateurs. Facebook posséderait tous les droits sur les contenus mis en ligne par les utilisateurs, et ce de manière perpétuelle.

"Vous accordez à Facebook le droit irrévocable, perpétuel, non-exclusif, transférable et mondial (avec l’autorisation d’accorder une sous-licence) d’utiliser, copier, publier, diffuser, stocker, exécuter, transmettre, scanner, modifier, éditer, traduire, adapter, redistribuer n’importe quel contenu déposé sur le site."

http://www.lemonde.fr/technologies/arti … r=RSS-3208

Héhéhé, qu'est ce que je disais ...

Pied de page des forums

© 2005-2012 EESA - Déclaration CNIL n°1135379
Tous droits réservés - Contact
Reproduction, même partielle, interdite sans accord préalable
Développé autour de PunBB & punbb.fr