#1 21-10-2003 22:41:33

champignon
Invité

Yeah, Le Playboy des fonds marins!!!!!!!!!

Salut vous autres résident de ce somptueux château smile

Je suis nouveau de 1ere année, vous pouvez m'appeler Champignon  cool

Si ca vous interresse certaines de mes anims sont  en partage sur le reseaux edonkey, voici les liens ya plus ka les fourrés dans votre mule préféré smile

Another Time , 1999, sur la mort et le sida
ed2k://|file|another.time.-.champignon.-.animation.3d.avi|61220864|38475B1D26F3DD7E1ED050DDBBE7908F|/

L'étoile perdue, 2003, sur une etoile...perdue
ed2k://|file|l'etoile.perdue.-.champignon.-.animation.3d.avi|26968064|D5560CE9B2AFD3A61BED172B048506AC|/

mon best of smile 2003
ed2k://|file|best.of.-.champignon.-.animation.3d.avi|30742528|9EFEF262499D4B06BFE3557822A4B46D|/

Et pour le luxe des sampler de Trickz (karaté artistique) que j'ai monté pour des potes.

ed2k://|file|gadkitu.-.www.christophe-carrio.com.avi|11503616|0E3CE524D79450DD08B99C5ABA76B8C4|/

ed2k://|file|ca.cest.le.team.-.www.christophe-carrio.com.avi|30849024|674278AF27CDEB975440174DABA3A267|/

Voili Voila, j'espere que vous ne prendrez pas pour un ptit con qui veut se la péter a peine débarquez!!!!

Vive la Mule!!!!!!!!!!!!!
Partage le logiciel, libère toi!!!!!
AAA la chanson du logiciel libre smile ed2k://|file|freehachersfosdem.ogg|1877092|42893D1CA87146AB96C07967D2E5CFE6|/

Je pars en vrille, é viva la revoluçion!!!!!!
Captain Champi!!!!!

#2 22-10-2003 03:27:15

Gen-X
Pinnochio
Promo 2004

Re: Yeah, Le Playboy des fonds marins!!!!!!!!!

T'as pas plutôt un FTP ? parce que là, j'ai la flemme de retenir le nom de tes fichiers pour aller le chercher sur le serveur mumule qui se trouve à 15 mètres de ma chambre, et d'avoir finalement oublié le nom de ton fichier :p

Sinon, bienvenue sur le forum, mais dis nous en plus sur toi, parce qu'on ne sait ni ton nom ni ta tronche :p

Voili voilou  cool

#3 22-10-2003 09:08:57

Guest
Invité

Bein enfaite Jv te dire que les liesn edonkey perso jV pas dessus ...voila donc ouvre un ftp car jimagine meme pas telecharger ...

#4 22-10-2003 22:12:02

champignon
Invité

HUMMMMMMMMMMM le doux son de la jalousie!!!!
Serieusement yaura pas de ftp public avant lan 2032 parce que mon but etant d'être présent sur edonkey pour diverses raisons.
Mon nom cest Benjamin Fauvel, j'ai une tronche de champignon :p Que dire de plus sur moi.... Je ne voi pas...

Pour GEN-X tu nas qu'a taper "champignon" en recherche dans ta mule, et tu verras tout de suite mes films apparaitre. C'est les seuls fichiers ou ya ecris "animation 3d".

Avec Les Champignons ya pas de protocol de transfert de fichiers bande de moule!!!!
tongue
Et vive le p2p!!!!!!!!

Telecharger les si vous vous sentez poussez les sabots d'une mule...sinon Jalousé le pouvoir du partages.

Comme dirait Richard Stallman:

Join us now and share the software;
     You'll be free, hackers, you'll be free.

Hoarders may get piles of money,
     That is true, hackers, that is true.
     But they cannot help their neighbors;
     That's not good, hackers, that's not good.

When we have enough free software
     At our call, hackers, at our call,
     We'll throw out those dirty licenses
     Ever more, hackers, ever more.

Join us now and share the software;
     You'll be free, hackers, you'll be free.

#5 23-10-2003 00:22:42

Guest
Invité

Bein c'est juste que c'est plus simple de dl sur un ftp, c plus sympa aussi car souvent ya un site ... Tu pourras eviter de te repeter tout le temp car jai deja suprimé 2 fois le meme post hier ... et la tu nous resort le meme text en anglais que sur le topic discussion ... Merci et tu pourrai metre aussi ton prenom nom et classe dans ta signature ...
---------------------------------------------------------------------
Je commence a dl une de T video ca me gave deja car je dl a 8Ko, nan meme pas 5Ko. Ya deux poV pesonnes qui partage. Alors que sur un ftp de free par exemple jpeux monter a 50Ko alors fait chier les P2P pour ce genre de chose ... franchement c'est just pour pas faire mon chiant que je telecharge histoire de voir un peu a quoi ca ressemble ...
---------------------------------------------------------------------
Bon voila jai la video bein euh voila quoi c'est bien ... ta bien suivit les tutos de max qui sont sur le net mais aux nivo histoire c'est pas encore ça ... et avant de faire de la technique pense au sens de ton histoire ... voila je suis ptet méchant mais bon ca ma gavé de dl sur emule ... lol Ftp mec FTP ... bonne nuit.

#6 23-10-2003 03:07:44

joe
Invité

aïe aïe .............. le Grand personnage a parlé.....
et la mon petit gars tes histoires de jalousie... et tes paroles un peu prétentieuse... gloups ca passe mal .... enfin bon tu digeres de travers...
bonne nuit quand meme... roll-2

#7 23-10-2003 18:57:31

champignon
Invité

roll-2
woua...

merci je sais qu'est un ftp... smile

desole davoir poster 2 messages presque identique, je vous presente toute mes confuses. Loin de moi l'idée de spammé comme un fou.
L'histoire de jalousie c'est ma facon de parler.
Et cest vrai en ce qui concerne les sources jen ai pas moult...en ce moment jen ai 6 dont 3 completes.

Pour vous expliquer un peu mieux...Et pour moins passer pour un con smile

Mon delire avec la mule cest: J'aime l'esprit de  la communaute du p2p et particulierement de la mule.
Le site http://www.ratiatum.com a lancer, il y a quelques temps de ca, ce qu'ils appelle une chaine de telechargements.
Qui a pour but de diffuser des soft gratuit (freeware ou devellopper en open-source) par le biais du reseau edonkey.
Alors depuis, j'essaie de les motiver dans leurs projet, pour qu'ils continuent leurs idée de proposer des contenus "culturelle", des videos des musiques des dessins etc...
Donc je leurs aient proposer de mettre mes animations en partage...Et je ne vois pas ce que j'aurai pu faire d'autre pour motiver ce projet.
Voila, c'est ca mon delire...

Apres la chanson du logiciel libre de Richard Stallman c'etait pour illustrer la philosophie des reseau p2p et particulierement edonkey. Edonkey étant le seul reseau p2p populaire ou le logiciel server et client sont sous license Open-source.

Maintenant qu'il ne vous plaise pas...bah tant pis...

Sur ce Tchô  cool  et bon click

#8 23-10-2003 19:43:40

3dsman
Invité

ben alor c quoi ca!
on vas pas commencer a se taper sur la geulle!
pour le p2p je trouve que la démarche est justifiée
et puis d'ailleur il vous a pas obligé a télécharger.
D'un autre coté c vrais que les ftp c'est pratique et si on pouvais avoir le choix ce serait bien.

bon voila a pars ca je suis entrain de telecharger un des films pour voir smile

au fait ca m'as bien fait triper:
g tapé "champignon" dans emule et je suis tombé sur:
Francis.Lalanne.-.Le.champignon.nucléaire.

gt mort de rire big_smile

#9 23-10-2003 20:34:10

Guest
Invité

Bon alors dsl si jai été méchant mais plein de problemes me prennent la tete en ce moment ... Ok pour le principe du P2P expliker comme ca  lol

Voila bon aller on fait la paix  smile
Euh pour les videos c pas mal mais bon ca demande a etre plus structuré, voila pour moi ...

#10 23-10-2003 20:46:43

champignon
Invité

lol
ca cest marrant.

Je voulais pas faire de la propagande....  :p

Bon je vais faire un ftp pendant ces vacances...Pour les impatients :p
Et je vais de ce pas modifier ma signature.

#11 23-10-2003 21:05:29

champignon
Invité

Euh pour les videos c pas mal mais bon ca demande a etre plus structuré, voila pour moi ...

Ouaip, je  suis d'accord mais je suis la pour apprendre. Quand jai fait ces anims je ne savais meme pas que le mot story-board existait smile

#12 23-10-2003 21:25:59

Guest
Invité

lol Exelant alors tout comme nous, nous apprenons encore.

Enfaite je crois que c'est la manière dont tu T prensenté qui a un peu choKé et qui Pour moi m'a un peu agacé mais bon ... Jme suis excusé  tongue voila.

Aufaite tu bossais bien sur Max??  lol

#13 24-10-2003 00:20:06

champignon
Invité

tongue
Ouaip j'ai fait ca avec 3Dsmax, c'est le seul soft de 3d que je connais bien.
Pour l'étoile perdue, lj'ai utilisé brazil.
Je sais pas si vous utiliser Max, mais brazil c'est tres sympa comme rendu. Ca va bien vite et c'est bien beau smile

#14 24-10-2003 01:30:01

françois
Invité

merde chuis arrivé en retard!!
chuis arrivé après la hausse de tension! chier!
sinon j'aurai mi la merde ancore plus tiens, pour rire, juste...

moi si gojira il a dit "ben ouais... c pas mal"... ça m'encourage pas a télécharger quoi que ce soit... (c'est la faute de gogo koi..)

ate breve

#15 24-10-2003 01:46:34

Guest
Invité

moi si gojira il a dit "ben ouais... c pas mal"... ça m'encourage pas a télécharger quoi que ce soit... (c'est la faute de gogo koi..)

ate breve

Ptit salopio va  lol Je voulais pas etre mechant Mdrr, nan serieusement.

salut  big_smile
(sinon goji' va s'énervé  lol )

Mdrr chui si mechant que ca ???

#16 24-10-2003 10:52:37

gerem
¤ Admin ¤
Promo 2004
Lieu: Paris

moi j'ai pas emule comme ca le problème est réglé... J'peux pas  regarder tes vidéos wink

#17 24-10-2003 14:21:26

françois
Invité

arrieré gerem!

#18 25-10-2003 15:14:01

champignon
Invité

la mule cest la http://www.emule-project.net
la mule Kademlia est en version alpha vaut mieux prendre la 0.30c

Sinon pour les fans de bit-torrent ya un portail un peu a la sharereactor mais en plus actif ici http://www.suprnova.org/
Faut le client bit-torrent. Sinon pour ceux qui tourne sous le pinguoin je crois bien que mldonkey se connecte a bit torrent.

Voili voila, bonne vacances et pensez Mule!!!

#19 27-10-2003 12:05:36

Kik
Invité

t'arrete de te la raconter champi… Abitbol yikes
jtai repere

sinon t'as pas un truc plus simple pour tes anims paceke j'arrive pas a trouver eDonkey pour mac…

a lundi bonnes vacances

#20 27-10-2003 13:54:41

françois
Invité

ého je pense pas mule moi! c koi ces conneries! t'as rien d'autres a penser !?

#21 07-01-2004 13:29:21

champignon
Invité

Si...pense boule!!!!

#22 07-01-2004 14:41:10

jesuskrisis
Invité

tongue
Ouaip j'ai fait ca avec 3Dsmax, c'est le seul soft de 3d que je connais bien.
Pour l'étoile perdue, lj'ai utilisé brazil.
Je sais pas si vous utiliser Max, mais brazil c'est tres sympa comme rendu. Ca va bien vite et c'est bien beau smile

note au sujet des moteurs de rendus :

Un moteur de rendu est comme un crayon ou un pinceau qu'on vous met entre les mains si vous avez pas la fibre vous aurez beau avoir brazil arnold render man ou mentalray ou n'importe quoi d'autre vous arriverez jamais a rien... c'est pas paske on a un super stylo a 600 boules qu'on va faire un beau dessin...

je veux dire par la que les nouveaux étudians doivent faire trés attention de ne pas tomber dans le pieges des moteurs de rendu et de la radiosité... certes c'est trés bien et ca permet de rajouter une dimmension a vos images, mais d'aprés moi il vaut mieux commencer par apprendre la base et donc apprendre a faire des beaux rendus SANS radiosité ou autre final gather... aprés quoi vous pourrez passer à l'étape suivante ...

je donne ces conseil en toutes humilité et ils n'engagent que moi...

voilou

#23 09-01-2004 00:50:31

champignon
Invité

je veux dire par la que les nouveaux étudians doivent faire trés attention de ne pas tomber dans le pieges des moteurs de rendu et de la radiosité... certes c'est trés bien et ca permet de rajouter une dimmension a vos images, mais d'aprés moi il vaut mieux commencer par apprendre la base et donc apprendre a faire des beaux rendus SANS radiosité ou autre final gather... aprés quoi vous pourrez passer à l'étape suivante ...

Jai mis ca un peu pour me la peter  tongue  Mais je suis totalement d'accord avec toi.

A voir également...

Pied de page des forums

© 2005-2012 EESA - Déclaration CNIL n°1135379
Tous droits réservés - Contact
Reproduction, même partielle, interdite sans accord préalable
Développé autour de PunBB & punbb.fr