Vous n'êtes pas identifié.
ba voila, c'est gratuit si vous venez le chercher vite chez Delapost (Grands Boulevards)
sinon on jette. Ca serait con
A plus
le plus vite possible...
en gros faut passer avant ce week end
finalement, la tour et l'alim sont toujours la. Elles attendent leur futur proprio.
Quand vous voulez.
Je la veux bien à 2 conditions:
-etre payé pour venir la chercher
-Qu'Alissa me fasse des excuses, et Virginie aussi
Vala c'est dis , j'attends de vos nouvelles
héhé

Shaaaa a écrit:
héhé
je me suis renseigné et on est prêt à te filer 1600 € si tu viens la prendre dans la prochaine minute.
Et je ne sais pas si Alissa et Virginie ont fauté au point de devoir te faire des excuses... T'emmerder est considéré comme une B.A. par ici... héhéhé
Tschüss guapo pollo
Vico a écrit:
je me suis renseigné et on est prêt à te filer 1600 € si tu viens la prendre dans la prochaine minute.
Et je ne sais pas si Alissa et Virginie ont fauté au point de devoir te faire des excuses... T'emmerder est considéré comme une B.A. par ici... héhéhé
Tschüss guapo pollo
je suis tout a fait d'accord
Vico a écrit:
Shaaaa a écrit:
héhéje me suis renseigné et on est prêt à te filer 1600 € si tu viens la prendre dans la prochaine minute.
Tschüss guapo pollo
Woohooo!!! c'est cool par contre j'accepte pas les chèques!!!
sinon c quoi une B.A?

alce a écrit:
Vico a écrit:
Tschüss guapo polloje suis tout a fait d'accord
Pfffff t'est dure Alissa 
j'étais prés à passer l'éponge
démarrer une nouvelle vie
prés a pardonner....
.
.
.
.
.
mais bon
comme le disait si bien Gandhi " Ça vas chier!!!!!!!! héhéhéhé"

la tour se rapproche dangereusement vers la benne à ordure dépêchez vous de venir la chercher !!