Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, on y est, fin juin, il faut à nouveau que je cherche après un nouveau colocataire pour l'année à venir (2009-2010).
Si seulement, je n'avais pas choisi à chaque fois un 3e année, je n'en serais pas à devoir refaire ces démarches. 
Alicia s'en va début Août, donc si vous êtes un(e) futur(e) première année et que vous cherchez à vous loger dans la résidence universitaire la plus classe d'Orly. (Les autres sont les bienvenues aussi
)
Quelques infos
- Je serai en 3e année
- j'ai déjà un abonnement internet chez Free.
- Je suis au 6e étage avec vue sur le stade et le parc des saules.
- Je ne fume pas; ça peut être un point + pour certains et - pour d'autres. Je ne suis pas contre cohabiter avec un fumeur, mais il faut dans ce cas-là, juste éviter de fumer dans la cuisine ou dans ma chambre.
- si parfois ma chambre est peut-être parfois un peu désordonnée, la cuisine ne l'est que très très rarement.
- ah oui... info importante : je suis belge.
Vous aurez droit à une blague sur les belges par semaine. "Tout abus sera puni"
- Presque tous les 1ère de cette année sont dans cette résidence mais par contre, les places y sont comptées donc certains n'ont pas pu s'y loger.
voilà quelques informations sur moi et ma collocation. Si vous en désirez davantage.
par message privé.
Dernière modification par Le-Belge (03-02-2010 11:27:31)
Un petit message juste pour vous informer que j'avais trouver un remplaçante à Alicia.
et que je ne cherchais donc plus.
Bonne vacances à tous.
un remplaçante...
C'est un trav?
Chais pas, faut que je lui demande. je ne l'ai pas encore vu(e)...
Je pense néanmoins que c'est une fille au vu de son prénom "Elise".