• Le Forum
  •  » Liens
  •  » Félicitation pour le jury & liens VFXSoupe / CGJobs / LinkedIN

#1 04-07-2009 18:19:17

CaYuS
¤ Admin ¤
Promo 2008
CaYuS
Lieu: Paris
Site web

Félicitation pour le jury & liens VFXSoupe / CGJobs / LinkedIN

Salut les gens wink

Tout d'abord, félicitation aux 3èmes années pour leur Jury. Je n'ai malheureusement pas pu venir vous faire un coucou, étant coincé outre-manche, mais j'ai eu des très bons retours, donc je ne m'inquiète pas sur le fait que vous avez tout déchiré et que vous irez vers l'infini et au delà.
Waou, vous êtes des anciens maintenant... et nous on est encore plus anciens...

C'est parti pour une nouvelle aventure de recherche de taf. Même si ce n'est pas toujours ce que l'on préfère, il y a moyen d'accélérer la chose en faisant cela sérieusement.
Déjà n'attendez pas un instant pour relancer toutes les personnes que vous avez pu rencontrer lors du Jury. C'est tout chaud, foncez tant qu'ils se souviennent de vous.
Ensuite, car c'est inévitable, il va falloir bosser son réseau professionnel pour que les gens vous connaissent, parlent de vous, et qu'au final ce soit le téléphone qui sonne et non vous qui passiez votre temps à essayer de joindre les boites....

Pour commencer, je vous conseille quelques petits sites web :

http://vfxsoupe.foruminute.com
=> Ce petit forum n'a l'air de rien, mais c'est une mine d'or en personne qualifiés et bossant dans le milieu. Si vous avez votre film en ligne, venez le poster dans le showroom, viendez discuter, et surveillez les annonces d'emploi. Je pense que vous avez déjà du en croiser le proprio du domaine dans l'école en plus, il s'agit de Mr Swoop, prof de matt painting.

http://www.cgjobs.eu/
=> Je pense qu'Olivier de 3DVF était au jury. Ils ont vraiment fait du beau boulot avec leur plateforme de jobs. Pensez à y jeter un oeil régulièrement smile

http://www.linkedin.com
=> En deux mots, vous avez un carnet d'adresse professionnel, vous mettez votre CV en ligne. Vous pouvez consulter le carnet d'adresses des personnes qui sont dans le votre, et ainsi de suite. Rapidement, en vous "connectant" avec les gens avec lesquels vous allez bosser, vous aller vite étendre votre réseau professionnel. Encore une fois, il n'y a rien de mieux pour trouver du boulot, surtout si vous avez des envies d'expatriations.

Bon vent les gens !
En espérant qu'on se recroisera très bientôt en prod smile

2be3 - La Main des Maîtres
- Paysan programmeur haute technologie -

#2 04-07-2009 22:33:57

Renard
Pinnochio
Promo 2006
Site web

Re: Félicitation pour le jury & liens VFXSoupe / CGJobs / LinkedIN

Mes félicitations pareil que cayousse. J'étais là et j'ai pas été déçu, plutôt même parfois agréablement surpris. Bravo à toute la promo.

Et aussi un mot de soutien à Lou qui a encore un peu de travail avant de finir. J'ai kiffé ta présentation.

Bravo à tous et en attendant le stage de survie en milieu hostile de mardi, reposez-vous bien.

@++

Renardo

• Le Forum
  •  » Liens
  •  » Félicitation pour le jury & liens VFXSoupe / CGJobs / LinkedIN

Pied de page des forums

© 2005-2012 EESA - Déclaration CNIL n°1135379
Tous droits réservés - Contact
Reproduction, même partielle, interdite sans accord préalable
Développé autour de PunBB & punbb.fr