Vous n'êtes pas identifié.
Hum... et aussi quand en bidouillant on arrive à la page de Da Vincielo, pourquoi on ne peut voir que "La Main des Maîtres" (qui n'a rien à voir avec Da Vincielo...
Hello,
Il y a des films pour lesquels je n'ai pas de vidéos... ou du moins je les ai peut être égaré dans mes 2To de disque dur... difficile de m'y retrouver là dedans.
Dans tous les cas je vais faire des mises à jour assez rapidement à l'occasion, mais actuellement je suis un peu chargé.
Et si il y a la vidéo de "La main des maitres" sur la page de "Da Vincielo", c'est par ce que ma première page de la galerie des films que j'ai crée a été "La main des maitres", et je m'en suis servi comme référence car je l'ai copié autant de fois qu'il y a de films, et qu'il se peut donc que j'ai oublié de changer les liens de la vidéo sur Dailymotion. CQFD 
D'ici Lundi prochain, je vais essayer de mettre le site à jour.
A+
Dernière modification par Screwyboy (09-07-2009 16:50:14)
Il y avait un exellent système sur l'ancien site qui permettait à chaque étudiant 'y mettre son film, ainsi qu'une petite dizaine d'image. Les internautes choissisait ensuite la promo a regarder.
Les avantages étaient multiples:
- On était sur de la version du film
- On avait des photos inédites !
- On se rendait mieux compte de l'évolution de l'école.
- Tout les films pouvait être représenté.
- Et enfin, si l'étudiant se goure....bah c'est sa faute.
Pourquoi ne pas se resservir ce de système ? Les étudiants peuvent aussi charger une banière pour l'acceuil.
Par ailleurs, je trouve qu'il y a assez peu de film en prise de vue réel...
Pas de "Une de Perdue", de "Cavanimox", Ou d' "Ames Soeurs" ( tient pas d' "Ames Soeurs".... détails fortuit mais amusant.... )
Les vidéos des exos, c'était pas mal aussi.
Le site a été complètement revu, un nouveau design, une nouvelle hierarchie, bref, changement complet.
Moi je ne suis que l'intégrateur web, c'est moi qui fait le codage et tout le reste, mais niveau design du site... c'est pas moi.
Le système consistant à ce que les étudiants eux même puissent mettre les vidéos, et bien je ne le connaissais pas à vrai dire 
Pour le moment il n'y a pas grand chose sur la site, mais je n'ai pas l'intégralité de tous les films, et en plus une bonne partie des films ne comportent pas de séquence TGA, donc j'ai dû faire des screenshot à la barbare, sachant qu'en plus il ne faut pas qu'elles soient trop lourdes sinon ça prend un peu de temps pour afficher les images ( ba oui, plus c'est lourd, plus ça prend du temps à s'afficher
)
Je vais faire des mises à jours dans quelques temps ( enfin si toutefois j'ai tous les éléments nécessaires pour mettre sur le site ), donc pas de panique.
A+
Screwyboy a écrit:
Le système consistant à ce que les étudiants eux même puissent mettre les vidéos, et bien je ne le connaissais pas à vrai dire
Pour le moment il n'y a pas grand chose sur la site, mais je n'ai pas l'intégralité de tous les films, et en plus une bonne partie des films ne comportent pas de séquence TGA, donc j'ai dû faire des screenshot à la barbare, sachant qu'en plus il ne faut pas qu'elles soient trop lourdes sinon ça prend un peu de temps pour afficher les images ( ba oui, plus c'est lourd, plus ça prend du temps à s'afficher)
Snif... C'est bien là le problème.
Ce n'est pas à toi de faire ce boulot... dans l'idéal ce serait aux étudiants qui ont fait les films. Ou même que l'équipe pédagogique puisse t'aider.
D'ou l'ancien systeme qui permettait cela. Connecte toi sur ton "Profil" dans ce forum, tu verras, tu as un lien EESA CV et EESA Film. Je t'ai mis sur un film "test" pour te montrer le systeme. En gros tout ce que tu fais la dedans, etait repercute en temps reel dans la gallerie du site, et l'agenda des anciens etudiants. Ce qui permettait à tout le monde de faire un effort de mise à jour des infos, sans avoir besoin d'avoir des connaissances techniques particulieres. Et il y avait un module d'administration que possede l'equipe pedagogique afin d'eviter les betises et certaines mises a jour sensible.
... m'enfin... c'est pas grave, c'est juste dommage qu'on ne t'ait pas informé des choses et que tu recommences de 0... 
Detail sur le nouveau site, serait il possible que "La Main des Maitres" n'arrive pas toujours en 1er sur la 1ere page ?! Quand bien même j'aime bien ce court métrage ( :p ), je trouve cela pas très cool pour les autres. Ce que je faisais sur l'ancien site, c'est que j'affichais tous les films aleatoirement en 1ere page, avec une probabilité supérieure pour les films de la promo sortante, car ils ont besoin de plus de pub.
Allez, bon courage!
CaYuS a écrit:
Detail sur le nouveau site, serait il possible que "La Main des Maitres" n'arrive pas toujours en 1er sur la 1ere page ?! Quand bien même j'aime bien ce court métrage ( :p ), je trouve cela pas très cool pour les autres. Ce que je faisais sur l'ancien site, c'est que j'affichais tous les films aleatoirement en 1ere page, avec une probabilité supérieure pour les films de la promo sortante, car ils ont besoin de plus de pub.
Allez, bon courage!
Hello,
Sur le nouveau site en page d'index ainsi que dans la galerie des films, c'est effectivement la main des maitres ( que tu dois certainement bien connaitre cayus =p ) qui est placé en premier
Les films les plus récents sont placés en avant, donc la main des maitres en fait parti car il date de l'année dernière
Pour ceux de cette année, je n'ai pas encore eu le feu vert pour les afficher sachant qu'il y a des festivals qui veulent " l'exclusivité " ( ou du moins c'est ce que j'en ai compris), donc du coup il ne faut pas que les films soient affichés tout de suite, il faudra patienter encore un petit peu de temps pour que je puisse les mettre sur le site
Si tu désires tant que je mette ton film en dernier je peux le faire =p mais bon ne t'inquiète pas d'ici quelques temps les films de la promo 2009 prendront la première place, mais en attendant je pense que ça va rester comme c'est actuellement
CaYuS a écrit:
Ce n'est pas à toi de faire ce boulot... dans l'idéal ce serait aux étudiants qui ont fait les films.
On va dire que je suis polyvalent
mais bon ça me prend quand même un pitit peu de temps à les faire ces vignettes, mais vive les scripts de photoshop
Cependant c'est vrai que ça serait vraiment cool si tout le monde pouvait faire toutes les images nécessaires, comme ça ça me facilitera grandement la tache 
CaYuS a écrit:
Connecte toi sur ton "Profil" dans ce forum, tu verras, tu as un lien EESA CV et EESA Film. Je t'ai mis sur un film "test" pour te montrer le systeme.
Ok merci, jvais aller voir ça à l'occaz 
*mode casse couille activé*
par contre c bien beau de refaire le site de l'école "Georges Méliès d'Animation et d'effet speciaux du park d'Orly" mais wtf .... c moi ou y a encore moins de film que sur la version précédente (déjà qui en maqué déjà pas mal avant ^^') genre Da Vincielo, Ames sœurs, camping-jazz, the microwave etc ...
c un peu ballot vu c un peu le truc qui est censé donner envie au gens de venir dans une Ecole Europeen Superieur d'Animation
c le cv quoi, donc voila tous ça pour dire que refaire le site c'est sympa mettre les vidéo des promos sortante en ligne c cool(voir normal) mais montrer que l'école a un passé riche en film moultement reconnue c encore mieux
*mode casse couille terminé*
attention ce message n'est la pour créer la polémique