Vous n'êtes pas identifié.
Hello a tous !
La soirée d'intégration des petits nouveaux aura lieu le vendredi 6 nomvembre!
Réserver votre date et tout ce qui va avec, plus d'info prochainement
hé disdonc, t'es au courant que le nombre d'anciens qui vient de temps en temps sur ce forum se compte sur les doigts de la main gauche de jango reinhard?
il est où l'event facebook??? t'envois, l'event, et t'invite tes contacts! je sens qu'on va encore devoir s'en occuper nous meme! 
Dernière modification par maalrron (24-10-2009 17:12:35)
Laisse lui le temps le pauvre, il est occupé
, puis il a dit qu'il reviendrait avec plus d'infos, donc quand il en aura assez, il pourra faire un un événement FB.
Hé ben!
Heureusement que je passe par là!
Bon... Pat et moi avons la liste complète de tout les anciens, ont va donc se charger d'envoyer l'invit'.
Par contre, la prochaine fois, passé par le bureau des anciens, on vous a dit à la rentrée qu'il pouvait, aussi, servir à ça...
...A moins que vous soyez tous racistes et sectaires...
Arg désolé :s j'avais zapé cette liste des anciens. J'ai juste fait un envent facebook et mis franck en admin pour qu'il puisse balancer a tous els contact qui sont sur facebook
Voila donc pour ceux qui ne sont pas sur facebook, la soirée commencera a 19h au château, avec la projection des films des anciens, pis après...LA FIESTAAA !!
voilou a vendredi tout l'monde!!
C'est pas vrai, des fois y'a encore des anciens qui trainent par ici...
loool, tellement souvent que heureusement que yavait facebook ou tu serais pas venue si on en juge par la date de ton poste! :DDD