Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous !
Je suis actuellement en prépa (Ateliers de sevres) et j'aimerais intégrer l'Ecole Georges Melies. Directement en formation animation (sans passer par la prépa)
J'ai pas mal de dessins axés anim (Book gobelins) et j'aimerais avoir plus de renseignement sur le concours d'entrée.
Est il si selectif ? Et est il difficile ?
Quelqu'un peut il me détailler les épreuves s'l vous plait ? Car la description sur le site m'as peu eclairé ^^'
Merci à tous, bonne soirée
salut.
le concours n'est pas aussi dur que celui des gobelins si c'est ce que tu veux savoir. 
il y a une épreuve de dessin de perspective, une analyse filmique, un qcm de culture générale, une épreuve de story board, et l'entretiens. on a eu plusieurs élèves qui venaient de sèvres a l'école alors pourquoi pas toi? 
Ah tres bien alors ! ^^
Merci de ta réponse, je vais envoyer ma candidature des maintenant ! 
Bonne soirée !
(Je sais qu'il y en a 25 Pris par an, mais sais tu combien s'y présentent en moyenne? Merci !)
Okay merci bien
Bonne soirée !
Bonjour bonjour !
J'en profite pour rebondir sur le message de Tokii... je passe le concours d'entrée cette semaine, et je me pose quelques questions :
- Sur la convocation pour les écrits, il y a marqué "il est indispensable de vous présenter à l'école munis des documents demandés en annexe ..." J'ai eu beau fouiller le site, le forum, impossible de trouver quels sont ces fameux documents....
- Quel matériel prévoir pour l'épreuve de dessin ? (je suppose que vous allez me répondre "celui avec lequel je me sens le plus à l'aise", mais je voulais savoir si l'aquarelle était autorisée par exemple, ou si on devait rester dans du dessin pur, genre fusain, crayons....)
- Combien de temps durent les épreuves ?