#1 28-05-2010 18:14:17

skyzo
Mickey
skyzo
Lieu: nancy
Site web

Colocation Léo Ferré - Bleue 2013

Re-bonjour à tous !
La nancéienne qui est passée timidement en février est désormais promo 2013, big_smilebig_smilebig_smile !!! Hahaahum.

Et donc, petite question, notamment pour le belge, puisque tu es en coloc' ^^; j'ai reçu le dossier de candidature pour la résidence Léo Ferré, or la Bleue, elle voudrait bien être en coloc', et sur le dossier on ne peut pas le préciser. Est-ce que ça se fait après ou je dois les contacter ou j'écris un petit mot à côté "aimerait un T1bis svp" ...? ^^

ponyo sôsuke suki !

#2 28-05-2010 21:57:37

skyzo
Mickey
skyzo
Site web

Re: Colocation Léo Ferré - Bleue 2013

En fait non c'est bon j'ai eu ma réponse peu de temps après ma question ici, c'est après le dossier de candidature... ^^
Donc si quelqu'un cherche une coloc'... I'm here !

Bon eh bien voilà... quel sujet passionnant pour le coup. On va se rabattre sur le fait que je débarque l'année prochaine et que c'est génial ! ok

ponyo sôsuke suki !

#3 30-05-2010 22:40:41

Le-Belge
Pinnochio
Promo 2010
Le-Belge
Lieu: Belgik (Lièch)
Site web

Lol
Si tu commences déjà à être du genre à répondre toi même à tes questions (c-à-d être complètement folle) avant même d'être en 1ère, une fois que tu seras en 3e année, ça risque vraiment d'être drôle. big_smile

Ma collocatrice à déjà trouvé qqn pour me remplacer mais pour augmenter tes chances de trouver, le mieux à faire est de prévenir la responsable de la résidence Elodie M. dont tu dois certainement avoir le n°, dès qu'elle rencontrera qqn dans ton cas, elle t'en fera part.

Sinon, félicitation pour ton admission et bienvenue dans la famille. wink

Le Belge (qui n'a pas """EU""" besoin d'attendre la 3ème année pour être totalement con)

#4 31-05-2010 17:06:30

skyzo
Mickey
skyzo
Site web

Ah le stress ...
J'ai passé ma soirée dans les paperasses pour le dossier de la résidence.
Et là, je reviens de la poste.
J'ai appelé à la résidence tout à l'heure pour (l'attestation de salaire qu'en fait on est pas obligé de mettre dans le dossier et que je me suis prise la tête pour rien avec, one more time), et celle qui m'a répondu (Elodie M., je suppose...^^) m'a dit d'envoyer le dossier "très vite"...

Dites-moi, chère famille ^^, j'ai une chance d'être prise à la résidence ou pas en ayant envoyé mon dossier aujourd'hui ? confus
ou je me prépare à construire une cabane dans les arbres du parc tout de suite ? cool

Sinon, j'estime la folie être souvent une qualité et j'espère réussir à exercer la mienne avec panache à la rentrée ^^, s'il y a de la marge chez vous, il devrait y avoir de quoi s'épanouir big_smile ! Au fait la rentrée c'est en octobre c'est ça ?

ponyo sôsuke suki !

#5 22-06-2010 15:04:54

d4f
Gertie

Bon bah moi aussi je cherche une place en colloc' vue que je viens d'apprendre que je suis admis!!!
Et si il n'y a plus de place c'est le drame!donc si vous avez une chambre,cabane ou grenier à me proposer suis preneur!!!

#6 23-06-2010 01:26:09

skyzo
Mickey
skyzo
Site web

Alors, depuis peu je ne suis plus du côté de ceux qui gallèrent...
Normalement un T1 s'est désisté, j'étais sur liste d'attente à la résidence Léo Ferré, faudrait que tu appelles la résidence, savoir si la liste est longue ou peut-être que la secrétaire connaît d'autres adresses occupée par les georgesméliès. Je te file le numéro : 01.48.90.82.44, parce que moi je l'ai retrouvé par miracle ce *** de num, sur le net je l'ai pas trouvé.
Bon courage et puis félicitations ^^ !

Ah et puis je viens d'avoir une idée lumineuse ! Appelle l'école aussi ! En fait. ^^ 'sont les mieux placés pour savoir.

Dernière modification par skyzo (23-06-2010 01:42:17)

ponyo sôsuke suki !

#7 23-06-2010 13:40:37

d4f
Gertie

L'école à pas pu me renseigner...merci beaucoup pour le numéro je vais les appeler au plus vite

#8 23-06-2010 18:20:17

J.
Gertie

Pipou
Comme je rentre en 2ème année avec la prochaine promo, comme vous, je me suis mis en quete d'un logement sur Orly
Alors voila, j ai moi aussi essayé de joindre Léo Ferré, mais j ai appris a regret qu'ils refusaient les animaux...
Alors On ma suggéré de donner/vendre/prêter/préparer-en-soupe fripouille mon fidèle furet eunuque...
Mais comme je suis pas vraiment disposé à tordre le cou à mon cher compagnon-plumeau, j'envisage fortement de prendre une colocation avec une ou plusieurs personnes.
j'ai déjà repéré quelque trucs: Maisons et appartement dont le loyer une fois partagé n'excèdera pas les 400€
Alors si ça vous tente...
06.19.38.72.81

#9 30-07-2010 01:29:52

DogZ
Nausicäa
Promo 2005

Pied de page des forums

© 2005-2012 EESA - Déclaration CNIL n°1135379
Tous droits réservés - Contact
Reproduction, même partielle, interdite sans accord préalable
Développé autour de PunBB & punbb.fr