#1 30-07-2010 01:15:05

DogZ
Nausicäa
Promo 2005

Grand appart à louer à Orly, 10mn de l'école

Hello à tous et toutes,  pour ceux qui ne me connaissent pas :  DogZ (Adrien)  ancien élève de la promo 2006, vivant encore sur Orly (eh oui, on est plus très nombreux mais on tient bon),  enfin plus pour longtemps étant donné que je pars bosser en Espagne à partir de mi-Septembre.  Et c'est donc la raison de mon annonce :  je cherche quelqu'un intéressé par la location de mon appart.

Situé en plein Orly, à mi-chemin entre la gare des Saules et celle d'Orly-ville, à moins de 5mn à pied du centre Leclerc, 10mn de la gare Orly-ville (RER C) et du parc Georges Mélies.
3ème étage d'un immeuble, un peu + de 80m² habitables (c'est un F4) donc 3 chambres (en revanche la mienne me servira à entreposer les affaires que je laisserai ici donc ne sera pas utilisable), un grand salon, balcon, salle de bain, cuisine.  Internet (free), téléphone fixe. Si vous êtes aussi feignants que moi, le bus 183 passe à 50m d'ici et vous dépose devant le parc Georges Mélies, et il y a l'Athis Car qui passe juste en bas de l'immeuble pour aller à la gare RER ou à Choisy le Roi dans l'autre sens. 

La cuisine est toute équipée:  micro-ondes, frigo, cuisinière 4 plaques et grand four à gaz, y'a même un grille pain.  si.
Dans le salon: canapé 3 places, table basse, grand plan de travail sur trépieds.
Salle de bain avec douche-baignoire, machine à laver récente.
Photos et visites sans problême.

Loyer, charges tout compris : 700 euros , à régler par virement chaque mois.

Je demanderai certainement une caution, à discuter.

Me contacter par mail :  dogzy@hotmail.fr
ou telephone :  06.63.55.25.04

Merci, et bon été à tous !
DogZ

#2 30-07-2010 14:00:09

d4f
Gertie

Re: Grand appart à louer à Orly, 10mn de l'école

Juste au cas ou tu passe par la avant de regarder ton portable et tes mails,je suis super intéressé!
Je t'ai laissé un message et un mail et ressaierais de te contacter

Dernière modification par d4f (30-07-2010 14:01:38)

#3 06-08-2010 13:17:10

DogZ
Nausicäa
Promo 2005

Re: Grand appart à louer à Orly, 10mn de l'école

L'offre est toujours d'actualité.  Faites tourner  smile

Pied de page des forums

© 2005-2012 EESA - Déclaration CNIL n°1135379
Tous droits réservés - Contact
Reproduction, même partielle, interdite sans accord préalable
Développé autour de PunBB & punbb.fr