Vous n'êtes pas identifié.
ca vient de mes souvenirs lointains de mon bac S... avant que je devienne infogrofosite et que j oublie TOUT 
Non mais paske la j' etait a mille lieu de croire ke ben bardou pouvait nous sortir un truc aussi cale; tu me coupe la chic pour le coup
. Si meme les matte-painter nous lache des trucs comme ca on a pas fini pour avoir des migraines.(pour info, dans le contexte maya cet algo sert notament au rotation des joints pour l' anim).
mbon jai pas tout lu donc chai pas si tas eu ta reponse , mais jvais essayer de t aider kan meme :þ
je pense ke tu devrai scripter ske tu fait avec ton tampon sur ton layer 1 .... pis apliker le script une fois ke tas fini sur ton layer B
c con c simple... et jai cru comprndre ke ct a peu pres ske tu voulais...ca le fait pas simultanement , mais o final tes tampon seront appliker o meme endroit (nan pas oku) sur tes layers a et b 
pas con... ca marche?
j'avais eu l'idee a un moment mais en fait les script photoshop enregistre _pas_ les deplacement de souris et les coup de pinceau
donc c mort pour faire que avec photoshop comme ca, par contre apres on peut toujours recorder avec un truc bidon genre ezmacro ou 'importe quel autre truc
et oui bien sur... en plus je le savait...
par contre avec painter ( de procreat) on pe enregistrer les coup de pinceau..mais il y a po du tout les meme outil. chai po si cela t'ira.
Je vais essayer on m' en a deja parle ya pas longtemps.
MERCI A TOUS